|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Gros Lot PS Vita Promo Paques a 200€ |
muhyidin Transactions (17) | Bonjour
Message édité par muhyidin le 01-04-2013 à 21:12:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:07:31 |
Kain77270 Transactions (102) | [quotemsg=9513930,1,298228]Bonjour
--------------- Achat Batman Saga Comics |
chevign0n Transactions (7) | Tu fais un prix groupé avec une petite reduc pour un lot ?
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) | Les jeux démat à mon avis c'est des jeux lier à son compte PSN donc tu peux pas en prendre qu'un seul, c'est forcément vendu avec la carte mémoire donc tout les jeux démat regrouper.
|
muhyidin Transactions (17) | Exact les jeux démat c'est tout ou rien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | -Console pack Little Big Planet. Complet. Acheté chez Amazon DE en Janvier 2013 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (17) | Ok ça marche. Au passage il reste 3 mois de PS+ donc je peux te laisser Gravity Rush, Mortal Kombat, Knytt underground, Uncharted... Message édité par muhyidin le 28-03-2013 à 12:09:50 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up mise en vente sur la baie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Maximo92500 Transactions (8) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Euh je comprends pas...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 20:34:38 |
muhyidin Transactions (17) | Je vend ici je signale juste que j'ai aussi mis l'annonce sur eBay. Jai juste oublié de passer en mode vente ici --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elpolloloco Transactions (7) | Salut, combien le lot : ? Message édité par elpolloloco le 28-03-2013 à 22:13:53 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Si tu pouvais donner tes prix stp
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
chevign0n Transactions (7) | Mon offre tient toujours =)
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Règle majeure de la section
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chevign0n Transactions (7) |
muhyidin Transactions (17) | Mis à jour en mode vente, dsl. Je mettrais les prix détaillés plus tard --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Bon ben je me positionne sur la carte 32 Go.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Sur ton autre topic, j'avais propalé le MGS à 15in... Approuvé de ton côté, envoyé 3 MP sans retour de ta part...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chevign0n Transactions (7) | Toujours la pour : -Accessoires: + console
Message édité par chevign0n le 29-03-2013 à 15:43:05 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
muhyidin Transactions (17) | Ok je pense qu'à moins que quelqu'un me prenne le lot je vais laisser l'annonce eBay. J'ai la flemme de tout vendre séparément --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dhualyn Transactions (12) | Bonsoir,
|
FF-FF-FF Transactions (4) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par FF-FF-FF le 29-03-2013 à 20:17:00 |
Kain77270 Transactions (102) |
muhyidin Transactions (17) | Bah ça manque de visibilité dans des annonces réunies et c'est le bordel à gérer quand l'annonce compte pas mal de trucs. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kain77270 Transactions (102) | oui mais bon il y a des règle ici et tu ne respecter pas cela.
Dhualyn Transactions (12) | Si vous êtes pas contents y'a le bouton signaler, vous n'êtes pas modo et vous n'avez rien à dire. |
muhyidin Transactions (17) | unification de mes topics de vente --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
muhyidin Transactions (17) | Pour l'instant je privilégie la vente en lot. Je me laisse jusqu'à demain --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dhualyn Transactions (12) | Normal, si tu changes d'avis n'hésite pas à me contacter pour le lot que je t'ai demandé. |
muhyidin Transactions (17) | oki --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elpolloloco Transactions (7) | -Jeux:
|
muhyidin Transactions (17) | Ok à 160€ out pour ce lot
Message édité par muhyidin le 31-03-2013 à 20:46:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jack68000 Transactions (6) | Je voulais savoir les prix sont in ou out pour la 3ds? |
muhyidin Transactions (17) | In --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elpolloloco Transactions (7) | J'viens de tilter via tes photos que ton grip c'est pas le datel mais le PEGA.
|
muhyidin Transactions (17) | Non merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elpolloloco Transactions (7) | Bah tu dirais combien pour les 8 jeux ? |
jack68000 Transactions (6) | Il te reste tout le lot 3DS?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |