|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] virtua tennis 360 contre jeux ps3 |
gallean Transactions (3) | Bonjour à tous, Message édité par gallean le 02-11-2009 à 22:19:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:48:10 |
gallean Transactions (3) | up |
gallean Transactions (3) | up beaucoup de lécture peut d'estim allez faut y croire ^^ |
matissecastagne Transactions (0) | bonsoir,
|
gallean Transactions (3) | merci ^^ plus qu'a réfléchir si je la met en vente ^^
|
gallean Transactions (3) | passage en vente |
gallean Transactions (3) |
allomoto Transactions (0) | bonjour, |
gallean Transactions (3) | lot dissocié j'ai mis les prix Message édité par gallean le 23-10-2009 à 13:57:47 |
gallean Transactions (3) | up du soir |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:21:29 |
p3yo Transactions (1) | Intéressé par ce lot là : Console Xbox 360 elite (avec 2 manette+adaptateur wifi+tout ces accesoires kit play&charge offert).
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
gallean Transactions (3) | La console date du 6 janvier, l'adaptateur wifi aussi, sans la deuxième manette ce serra donc 170€...le reste étant indissociable... Message édité par gallean le 23-10-2009 à 20:24:13 |
Badluc Transactions (0) | preneur du lot console/wifi/deux manettes à 200in, ca t'irais ? |
gallean Transactions (3) | un pitit effort a 220 ? je file la deuxième batterie avec j'en ferrai rien ^^ |
gallean Transactions (3) | up du soir |
Badluc Transactions (0) | mon budget est de 200€ max, donc c'est pas que je cherche à négocier, mais je pourrais pas aller plus haut, c'est pas pour moi en fait, la console |
gallean Transactions (3) | bah le souci c'est les frais de port ^^ je vais essayer de faire coller ça moi aussi avec mon budget ^^ les fins de mois sont difficile |
Badluc Transactions (0) | oui, m'enfin 30€ de frais de ports ca me parait un peu beaucoup
|
gallean Transactions (3) | je veux bien mais la ça te fait l'adaptateur wifi pour rien ^^ bon je te dis ça dems ^^ |
penelope007 Transactions (4) | hello, Message édité par penelope007 le 25-10-2009 à 14:45:57 |
Badluc Transactions (0) |
penelope007 Transactions (4) |
|
gallean Transactions (3) | le lecteur est un liteon première génération, et contrairement a ce que j'ai pu lire pas bruyant (en même temps je ne l'utilise pas énormément, juste pour les installs pour le disque dur.
|
|
gallean Transactions (3) | la pour les numéros tu m'en demande trop ^^ |
gallean Transactions (3) | up du soir histoire de savoir comment regarder les numéros sans tout démonter ^^ pour badluc bah ton prix ce serrait sans le wifi (wifi a 10€ autant essayer de trouver un model pas très légal ^^)
|
Kain77270 Transactions (102) | salut si encore dispo je prend street 4 pour 20in.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
gallean Transactions (3) |
|
gallean Transactions (3) | bah les liteon se schtroumphent ouai les benq sont moins compliqués ^^
|
gallean Transactions (3) | badluc donc oki mais sans le wifi (me resterra les jeux auxquels je suis ouvert aux échanges contre jeux ps3 hors fps) |
lemoal33 Transactions (0) | up pour le neogeofans boy |
Kain77270 Transactions (102) | moi je suis en mp pour street vue que j'ai pris pour 20in, normalement sa devrais le faire.
Message édité par Kain77270 le 27-10-2009 à 16:58:35 --------------- Achat Batman Saga Comics |
gallean Transactions (3) | tiens lemoal |
Badluc Transactions (0) | sans le wifi, je suis plus preneur à ce prix Message édité par Badluc le 27-10-2009 à 10:06:25 |
lemoal33 Transactions (0) |
Badluc Transactions (0) | Bon allez, pour faire au plus simple et parce que mon "acheteur est pressé", je te fais une offre ferme à 210€ in pour le lot avec l'adaptateur wifi.
|
gallean Transactions (3) | oki je vais préparer la console (formatage tout ça) |
Badluc Transactions (0) | parfait, j'attends ton mp pour qu'on finalise le paiement et la livraison |
gallean Transactions (3) | up du soir je netoierai le topic dems ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECHANGE] Xbox 360 contre une nintendo Wii. | [Vendu] jeux 360 |
Comment brancher ma PS3 sur mon moniteur PC | [VDS] Mass Effect, Call of Duty 4 (PC) |
[ACH]PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] virtua tennis 360 contre jeux ps3 |