| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECHANGE] Xbox 360 contre une nintendo Wii. |
ptitchevalier Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:55:58 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (22) | salut, je suis interessé par ton propal,
Message édité par djtotofr le 17-10-2009 à 22:08:15 |
ptitchevalier Transactions (0) | Je suis interesser toutefois ayant eu des problémes dans le passé. je prefere un envoi avant. je suis serieux et si tu souhaite voir mes evaluations ebay ou autres pas de soucis. Pour le post effectivement je n'es jamais poster ici...Enfin si mais c'est assez vieux et c'etait sous un autre pseudonyme. Si t'effectue un envoi rapide, et conforme à ta proposition. Je ferai de même, ensuite pour un peu d'euros en plus dit le montant que tu serai pret a rajouter. Cordialement |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Regarde le feed de djtotofr je pense que tu peux avoir confiance Message édité par riquelme le 17-10-2009 à 23:45:05 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Phenicia Transactions (32) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptitchevalier Transactions (0) | Combien d'évaluation a tu ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
djtotofr Transactions (22) | Le plus dur c d etre sur que c'est bien son profil ebay .. parce que c pas dur de choper l url d un bon profil . |
ptitchevalier Transactions (0) | Oui voila LOL. C'est ce que j'ai penser hier au soir ^^...djtotofr ta Wii est t'elle modifier ? Car je souhaite une Console non modifier, ensuite à la place des euros à tu des jeux ? Merci d'avance pour ta réponse. |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 13:09:08 ![]() ![]() |
Ekitchi_ Transactions (0) | Lut, intéresser après ceux avant moi.
|
frozenfury Transactions (0) | Bonjour,
|
djtotofr Transactions (22) |
|
Phenicia Transactions (32) | Merci les amis.
Message édité par Phenicia le 18-10-2009 à 20:08:53 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ptitchevalier Transactions (0) | Pas de soucis. Et pour le moment je céde à la proposition de Ekitchi_. Si la transaction n'à pas lieu je réupperai. Pour le sautage Phenicia, j'en suis désoler, ca ta pas plu ? (je parle aussi du post ^^ lol). |
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ekitchi_ Transactions (0) | Bon finalement tout s'est bien passé et ce n'était pas sa faute, une incompréhension au final Message édité par Ekitchi_ le 02-11-2009 à 19:42:23 |
ptitchevalier Transactions (0) | Je reédit également et m'excuse à nouveau pour le retard. Pour ma part très bon transaction et de très bonne foi. Cordialement Message édité par ptitchevalier le 02-11-2009 à 19:53:12 |
Ekitchi_ Transactions (0) | J'ai édité mon message car c'était la résultante d'une bête incompréhension liée à un fait exceptionnel, surtout qu'au final tout s'est très bien passé et je suis |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] jeux 360 | [VDS] [360] FIFA10/ gta IV / disque dur |
| [VDS][MP57]Xbox 360 arcade +cables+cm+1manette ssf+3jeux | [EST] Super Nintendo, 1 manette, 3 jeux et adaptateur |
| [VDS] Rien | [ACH] Volant Xbox 360 |
| [VDS][RP] Pack Donkey Konga GC + Soulcalibur 2 GC + Punch Out Wii | [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECHANGE] Xbox 360 contre une nintendo Wii. | |