|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE]lot Ps3,jeux et blurays |
lablaise Transactions (90) | Ayant besoin de liquidités et finalement ne jouant pas trop avec, je me decide a vendre mon lot ps3 Message édité par lablaise le 21-09-2010 à 11:01:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:17:41 |
lablaise Transactions (90) | Waouh vous m'en voulez ou quoi? Pas une seule estim meme a la louche? |
elitius Transactions (0) | Pas d'estims car la console + certains jeux + certains blu ray m'intéressent fortement ! Message édité par elitius le 07-09-2010 à 18:37:22 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Estimation :
--------------- Mon Feed-Back |
CocaCola Transactions (4) | Interesse par la ps3 |
lablaise Transactions (90) | alors oui il y a la vf dans heavy rain, matador tes estims semblent honnetes et bien sur pas de resa ni de propal tant que nous sommes en mode ESTIM
|
elitius Transactions (0) | Intéressé par tout ça
--------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
lablaise Transactions (90) | Merci de ton interet
|
saba93 Transactions (13) | salut
|
lablaise Transactions (90) | Exact! Il me manque l estim de la console pour passer en mode vente
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:10:51 |
lablaise Transactions (90) | up up up |
lablaise Transactions (90) | passage en mode vente! |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
lablaise Transactions (90) | merci je note mais je ne vendrai pas de jeux a l unité tant que la console ne sera pas vendue (sauf dead space que j ai en double ) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Je comprend. En tout cas, je me met en tête de liste pour Buzz et les buzzer si tu vends à l'unité. --------------- Mon Feed-Back |
lablaise Transactions (90) | no problem c est noté |
lablaise Transactions (90) | Up |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de supprimer les blu-rays de la liste, ce n'est pas du jeu video. Tu peux faire un topic de vente pour ceux-ci dans la section principale Achats/Ventes. --------------- Une partie de mes jeux |
bigjoe78 Transactions (38) | Salut,
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
lablaise Transactions (90) | le 6eme est en edition speciale avec fourreau cartonné, il contient bien le fr.
|
bigjoe78 Transactions (38) | Ok pour 55in le lot des 6 harry potter et batman begins.
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
lablaise Transactions (90) | voila monsieur |
lablaise Transactions (90) | up |
lablaise Transactions (90) | desistement...passage en mp pour buzz! |
lablaise Transactions (90) | up!! |
Appologiz66 Transactions (1) | un iphone 3gs contre ta ps3?
--------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm |
lablaise Transactions (90) | Merci mais j ai deja un iphone |
lablaise Transactions (90) | allez c est parti pour les jeux a l'unité ^^ |
Oreste10 Transactions (0) | Pour 320€ frais de port inclus que peux tu me proposer? |
lablaise Transactions (90) | Quels jeux et/ou blurays t interessent? |
Oreste10 Transactions (0) | Je sais pas lol |
lablaise Transactions (90) | bah comme tu vois, tous les jeux n'ont pas la meme valuer alors je peux pas te dire la console et 4 jeux..... ca depend de ce que tu veux, si tu veux des blurays ou non |
lablaise Transactions (90) | Sinon bah up! |
Appologiz66 Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm |
lablaise Transactions (90) | envoi possible bien entendu moyennant finance |
Appologiz66 Transactions (1) | héhé normal,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Bayonetta UK 360 | [ACH] Star Wars:le pouvoir de la force si possible sith edition |
[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600... | [VDS] Lost planet 2 360 / Clavier PS3 logitech |
[VENDU] Jeux PS3 / Wii | [ACH/ECH] PS3 |
[VDS] Jeux ps3 (5) | [VDS] UMD, PS2, PSP, HD-DVD [RP] |
Plus de sujets relatifs à : [VENTE]lot Ps3,jeux et blurays |