|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Vendue :) |
mazighman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:37:42 |
game91 Transactions (7) |
sidi75 Transactions (0) | bon bah si desistement rajoute moi sur la liste pour la wii
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
à force d'etre pressé soit d'acheter soit de vendre, c'est le bazarre .. |
game91 Transactions (7) |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | je viens de recevoir un mp de majin, la vente est pour mazighan donc...
|
majin Fiat LuxTransactions (12) |
|
Phenicia Transactions (32) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
floflov Transactions (0) | Il est inutile d'insulter mais c'est vrai qu'il y a plusieurs mécontentements on dirait. Attention aux déplacements dans le vent. |
majin Fiat LuxTransactions (12) | je pense surtout que c'est une mauvaise communication, il y a eu tellement d'échange de message avec ce personnage qu'il y a sans doute eu déconnexion quelque part... en tout cas je suis pas nouveau sur le forum il suffit de voir mon historique et j'ai déjà fait des ventes et achats sans problème... je tiens néanmoins m'excuser pour le manque de clarté du topic qui est devenu peu à peu incompréhensible... je tâcherai à l'avenir d'être plus clair et précis. Désolé à tous ceux que j'ai froissé, énervé ce n'était pas volontaire... |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:53:06 |
game91 Transactions (7) | je suis juste d'evry, j'ai juste fait deplacer une personne pour rien ( c'est d'ailleur cette personne qui t'a insulté),je ne cossionne d'ailleur pas se genre d'attitude, mais je comrend ca colere, j'ai lu tous les messages et on avait bien fixé un rdv, donc apres arrete de te faire passer pour une victime, va au bout de tes ventes et tu vera tout ira pour le mieux
|
Ca$h Transactions (0) | Je suis preneur a 140 avec pes 2008 en mains propres sur Paris |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je redeviens prioritaire si tu obtiens la facture ? |
|
game91 Transactions (7) | C bien de faire le gentil sur le topic...
Message édité par game91 le 25-01-2009 à 19:28:45 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Bon.. cette histoire me fatigue.. on va dire que je suis le méchant loup et que je ne suis pas sérieux voilà tant pis pour moi. Affaire classée. |
game91 Transactions (7) | mais tu es le mechant loup, et c'est facile pour toi de conclure rapidement, c'est pas toi qui T tapé le rer un dimanche pour le fun
|
sidi75 Transactions (0) | je suis toujours preneur de la wii a ton prix contact moi par mp |
majin Fiat LuxTransactions (12) | la vente est en cours et y'a du monde avant toi désolé |
stone91 Transactions (8) | Oui comme moi hihihi
|
game91 Transactions (7) | ça expliquerai beaucoup de chose |
majin Fiat LuxTransactions (12) | eh bien non c pas mon annonce c pas mon numéro c pas ma console bref ! |
game91 Transactions (7) | ouais ouais |
leduyhiep Transactions (4) |
blond1 Transactions (0) | je prends la wii apres qui de droit |
blond1 Transactions (0) | arf! |
stone91 Transactions (8) | Snif!!!
|
majin Fiat LuxTransactions (12) | j'attends de demander la facture à ma société |
stone91 Transactions (8) | dako dac option dessus apres qui de droit
|
padalino Transactions (2) |
Message édité par padalino le 25-01-2009 à 22:27:59 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |