|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] PsTwo + 3 jeux + CM + manette + connectique {Prix en baisse} |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
Message édité par invik le 23-12-2005 à 14:21:50 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:43:01 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
Linh63 Transactions (0) | salut tu es de quel coin ? |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | loir et cher (41)
Message édité par invik le 22-12-2005 à 19:10:13 |
Linh63 Transactions (0) | c'était pour voir si c'était possible en main propre 120 FDP in ?
Message édité par Linh63 le 22-12-2005 à 19:18:11 |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | ah 120 fdpin elle est a toi alors
|
molahomar77 Transactions (0) | salut tu la vendrais pas sans les jeux?? |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Linh63 Transactions (0) | donc moi c oki toujours pour 120 FDP in. Je voix que ça ne dérange pas certaine personne de surenchérire ....Belle esprit |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | alors la je me pose la question : est-ce que comme linh63 m'a propose quelque chose qui me convenait la vente lui revient ou alors puisque tu es le premier a prendre a mes conditions, c'est a toi qu'elle doit aller?
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:05:33 |
Linh63 Transactions (0) | je ne vais pas faire un caca nerveux non plus si tu décides que c rud60 qui remporte la vente |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | je me suis decide : premier arrive , premier servi. donc linh63 remporte la vente (ton feedback et ton profil m'ont bien aide aussi)
|
Linh63 Transactions (0) | oki merci invik ... BRAVO pour ton honnêté ... Dans le règlement de la console, je te rajouterai les 5 Supp |
lorenzo607 Transactions (0) | Jme presente ... Avocat du diable
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | je te remercie de ta contribution, de toute facon un pote sur msn (celui qui m'a fait connaitre HFR, tomtom41 si tu nous regarde...) m'a dit la meme chose et mon avis etait presque fait, merci a tous quand meme |
Linh63 Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (0) | big love tout le monde |
lorenzo607 Transactions (0) | Ouais clair..
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | ah ouais, j'avais pas vu
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Les conditions était OUT et non In moi j'ai dit je prend a son prix out + 10euros correspondant au frais de port ... Tu ve grater 5 c'est ton choix mais il faut l'assumé ! Toute facon j'en ai déjà une mais j'en retrouvé une autre ! =) Have nice Message cité 2 fois Message édité par RUD60 le 23-12-2005 à 12:35:03 --------------- Mon FeedBack |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
lorenzo607 Transactions (0) | Oui Rud toi ya pas de prob tu la prenais a son prix .. mais en faite Invik a accepter l'offre de linh63 donc voila quoi .. tu es arriver un peu trop tard.
|
Linh63 Transactions (0) |
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | de toute facon, la vente est finie, merci a tous Message édité par invik le 23-12-2005 à 14:21:37 |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | =) bonne ambiance Mais pour toi plus tard si c'est pour 5 rajoute les... +++ et bon jeu --------------- Mon FeedBack |
Linh63 Transactions (0) | je ne répnderai pas à rud60, c pas la peine.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 Silver Edition + 2 jeux + 2 manettes. | problème boot avec PSTwo |
[vendu] Jeux psp et ms 1go sony | [VDS] PSP 2.60 170, jeux, accessoires. |
[VDS] Xbox 1.4 + DVD + jeux 80 / PSP Value pack + jeu 230 | (achat) jeux ps1 pour enfants |
cherche umd ou jeux | [ACH] Saturn NES MD+ jeux(bonne état obligatoire) |
mon site de jeux !!! | [ach] jeux psp faite vos offre |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] PsTwo + 3 jeux + CM + manette + connectique {Prix en baisse} |