| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDUE] PS2 pucée RIPPER 2 |
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:24:07 ![]() ![]() |
guiotv2 Transactions (0) | Tu l'as acheter quand ta console ? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Ptisik Transactions (1) | Beuuhh....1 peu plus d'un an...1 an 1/2 peut etre ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) |
fiend41 why not !Transactions (0) | où est le miracle de ce prix ?? 1 an 1/2 et un prix même avec puce (et l'état lentille au bout d'1an 1/2 ? ) (neuf ca fait 179+45+ soudures) pas pire que priceminister ou 2xmoinscher faut avouer.. |
pyer Transactions (0) | ah ouai elle a un an et demi ?? jpensais qu elle etait de juillet aussi. Nan ben dsl m interesse pas, surtout que j ai matté un peu els sites qui proposent "neuf" la chose, et ca fait quand meme assez cher 200 euros sans la memory ni garantie... |
Ptisik Transactions (1) | Bon.
Message édité par Ptisik le 06-11-2003 à 19:05:11 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
pyer Transactions (0) | ouai mais le pack il inclut garantie de 3 mois + memory |
Ptisik Transactions (1) | Tiens je viens même de voir ke la garantie s'appliquait sur la PS2 mais PAS sur la tête de Lecture !
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 19:08:49 ![]() ![]() |
pyer Transactions (0) | 200 euros comparé a 379 pour du doublement occaz deja c est limite, mais alors sans memory |
Ptisik Transactions (1) | Je vais pas rentrer dans un débat du "C'est trop cher C'est pas assez cher", j'applique presque 40% / au neuf et c tout.
Ptisik Transactions (1) | Ah oui au fait j'ai qd même testé le Player sur la CM et çà marche nickel !
pyer Transactions (0) | nan mais le prend pas comme ca. J ai dit que je prenais donc je pense etre correct en disant pkoi je prend plus. ( mais ca fait pas -40% ca fait -30 a peu pres, pas de memory.. lol )
|
Ptisik Transactions (1) | Je le prends pas mal t'inkiete Message édité par Ptisik le 06-11-2003 à 19:28:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
centvin51 Transactions (17) | j'attends un coup de tel de mon pote qui serait eventuellement interessé comme je te l'ai dit hier
|
centvin51 Transactions (17) |
|
centvin51 Transactions (17) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | hem... si c'est gucci qui la pose et la customise c'est 329000$ ptet aussi. pack neuf +ripper ça vaut 250 en se débrouillant |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Ptisik Transactions (1) | alors pkoi tu mettrais même 200? ds une console doublement d'occaz tte pourrie avec le bloc optik HS sachant que tu peux en avoir une Neuve (v9 je suppose) avec Ripper 2 Deluxe posée ?
guiotv2 Transactions (0) | Je ne pense pas que ton lecteur optique soit HS... Et puis la console + puce + pose (par un pote) reviendrait plus chere que la tienne...
pyer Transactions (0) | tain ca gueule ici |
centvin51 Transactions (17) | bon desolé mais mon pote n'ai plus interessé
|
Devilrub Transactions (0) | Tu es ou ? |
Ptisik Transactions (1) | Sorry ms elle est vendue (du moins en attente de reception par l'acheteur)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |