| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUE] PS5 Edition Standard |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Je vends ma PS5; complète, équipée d'un...
Message édité par Sticki le 02-03-2024 à 11:53:35 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 18:55:49 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (18) | Très beau lot |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Je ne suis pas contre discuter une négociation --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Baisse à 600 €. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (18) | Hello
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Faut voir. Pas vraiment de Paris non. Du Gers --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | On passe en MP pour négocier et ensuite on poste ici si on arrive à s'entendre ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (18) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | 170 € --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Comme je suis dans un bon jour, 200 € avec la station d'accueil pour la manette. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 21:12:20 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (61) |
Karnabo Transactions (14) | Salut, si vente séparée je serais intéressé par TLOU part 1, Spiderman et éventuellement GT7 en fonction du prix |
fabdech76290 Transactions (1) | hello , de quand date la console ? ticket de caisse ou facture ?
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | @ Karnabo. Je prends note pour les jeux. J'attends une réponse de startreck75, ensuite je préfère vendre le lot complet évidemment, sans être contre ta proposition. @fabdech. Alors j'ai fait une demande chez PS pour avoir une facture, c'est assez compliqué chez eux, ils rechignent (sans savoir pourquoi) à fournir des factures. Sinon, en MP, je peux te montrer mon relevé de compte ne mentionnant que l'achat qui date de Février 2023 et provenant directement de chez Playstation. J'ai par contre les autres factures de la manette, du SSD et de la station d'accueil. Elle est donc (la console) encore garantie 1 an. Message édité par Sticki le 17-02-2024 à 13:04:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Je précise que je privilégie une vente pour la totalité. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic Transactions (0) | petit up pour Stick' --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Macromik Transactions (28) | Hello,
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | 570 ?
Message édité par Sticki le 21-02-2024 à 14:43:27 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Macromik Transactions (28) | Re,
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ah bah ok alors. C'est bon. On passe en MP ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
foetus3 Transactions (28) | Salut, Je prends à 550 out si ça ne se fait pas avec Macromik |
startrek75 Carpe DiemTransactions (18) | Bonsoir Message édité par startrek75 le 21-02-2024 à 19:34:27 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Merci pour vos propositions.
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 21-02-2024 à 20:05:05 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Macromik Transactions (28) | Hello les amis,
|
foetus3 Transactions (28) | Merci Macromik
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ok alors on passe en MP pour la suite à 550 € et les frais de port à ta charge. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (18) | Tjrs à la suite également |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Désolé startrek, vendue à foetus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foetus3 Transactions (28) | Bien reçu le colis de Sticki : tout est nickel |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Si un modo peut clôturer le topic, merci. --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |