|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) | Bonjour à tous! Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-07-2022 à 11:24:26 --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:47:58 |
maxou-33 Transactions (0) | Le fameux pack salade tomate oignon supplément Cheddar --------------- Mon Feedback |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (19) | Moi je prends Rachet à 30in |
petitoun Fluctuat nec mergiturTransactions (3) | Pas assez cher, mon fils |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 22-06-2022 à 14:03:16 |
rewnb Transactions (32) | En calculant, le vendeur se fait environ 70-80€ sur le prix du neuf, promos du moment incluses. Après, libre à vous de vous en procurer une au prix d'achat mais je trouve ça un peu facile de critiquer. il ne la vend pas 1000€ seule non plus. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) | Faut le dire vite, je vois beaucoup d'annonce de drop mais ça reste compliqué d'en choper.
--------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
bleryu Transactions (2) | Un pack à 900€ même si c'est vraiment le prix sera plus difficile à vendre que la console seule, surtout maintenant qu'on peut en trouver assez facilement.
Message cité 1 fois Message édité par bleryu le 22-06-2022 à 18:57:43 |
rewnb Transactions (32) |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:29:28 |
bleryu Transactions (2) | Avec des alertes sur certains sites, ou via des apps de rappels de disponibilité, t'es quasi sûr de pouvoir en commander une au prochain restock (ça arrive au moins une fois par semaine).
|
Poulpemalade Transactions (69) | J'en ai tout les jours la si je veux les packs horizon c'est la fête du slip et c'est 550 balles
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikaelk100c Transactions (5) | je me fais l'avocat du diable mais des gens comme poulpe malade exagerent largement, la console est toujours introuvable à l'heure actuelle...
|
thechoosen Transactions (1) |
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) |
--------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) | J'ai vendu la console seule sur ebay. Il reste les jeux et accessoires. Le post est à jour avec les prix par objet. --------------- People who are really serious about software should make their own hardware. |
nononath1 Transactions (62) | salut, le prix de ton abonnement et de ta manette sont bons, surtout la manette
|
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) | Mais comme j’ai revendu la PS5 à un bon prix je vais m’en sortir.
l_o_l_o_60 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par l_o_l_o_60 le 30-06-2022 à 15:51:17 |
kobaye L'oignon fait la force!Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) | Hello, le PS+ c’est quoi derrière? Extra? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rien que pour le principe du plaisir d'avoir voulu essayer de revendre à profit, je ferme. LBC est ton ami sinon. Message édité par tonton-thon le 03-07-2022 à 11:24:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Ps5 avec lecteur RP92 Sud / paris 13 | [VDS/RP Paris] The Quarry PS5 |
Vendu à fermer | [VDS] PS4 pro 1To noire en boite complète, très bon état |
[VDS] switch oled, housse officiel | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |