Voila j'avais fait un sujet d'estim et une personne devait me prendre le zelda.Bon deja finalement il me dit qu'il le prendra plus tard mais moi j'ai besoin d'argent tout de suite et ensuite le pire (lol) c'est que je ne retrouve pas mon sujet relatif aux estims..
Donc pour ceux qui s'en rappellent je vends le jeu ZELDA sur super nes completment complet (boite,notice et carte) et le tout pour 35 euros fdpin.
Voila voila profitez en je crois me rappeler que pas mal de monde le voulait mais je retrouve plus le sujet donc je ne peux privilegier personne
merci ^^
ca fait un peu cher je trouve qd même, comme dit plus haut, les zelda en boite partent a 15 pas plus
tout cela depend de la couleur de la boite.
si elle est rouge (player's choice) , il est vrai que ca vaut difficilement 20 par contre, si elle est dorée, c'est une bonne affaire, surtout si elle est complete!
pour toi peut être sinon je n'en ai jamais entendu parler de ce detail bien que j'ai plus de 200 jeux snes et que je traine dans ce milieu depuis 4 à 5 ans. Quand on m'a demandé& du zelda personne n'a jamais précisé si c'était player choice ou autre chose.
la seule différence c'est entre zelda 3 super classic et zelda 3 normal mais niveau prix je n'ai pas constaté de différence.
Message édité par megadrimen le 10-08-2004 à 12:21:35
pour toi peut être sinon je n'en ai jamais entendu parler de ce detail bien que j'ai plus de 200 jeux snes et que je traine dans ce milieu depuis 4 à 5 ans. Quand on m'a demandé& du zelda personne n'a jamais précisé si c'était player choice ou autre chose.
la seule différence c'est entre zelda 3 super classic et zelda 3 normal mais niveau prix je n'ai pas constaté de différence.