|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PS2 pucée Ripper 2 Gold (ki a moins de 3 semaines) + facture |
Angel Nanaki Transactions (2) | Salut à tous! Message édité par Angel Nanaki le 12-08-2004 à 14:35:23 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:26:43 |
Angel Nanaki Transactions (2) |
Angel Nanaki Transactions (2) | En manque urgent d'argent!
Message édité par Angel Nanaki le 05-08-2004 à 16:11:13 |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) | 200 euro en liquide sur la region parisienne |
Angel Nanaki Transactions (2) | Non désolé trop peu pour le manque d'argent que j'ai...
|
redondo5 Transactions (0) | preneur sans manette à 220 euros en MP sur paris, par contre que la semaine prochaine.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | redondo5, je note ta proposition, tu peux me passer ton mail en privé stp? Si pas d'acheteur à mon prix d'ici là, c'est pour toi |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 13:34:51 |
Rits75 to?be:!beTransactions (0) | Echange ta ps2 pucéé contre une non pucée tres bon etat + 100 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Putain c quand même de sacré voleur sur omninfo la |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | rits75
|
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Pas de problème l'ami, mais c'était juste pour te dire que la charte, je l'a connais un peu (comme tlm, j pense personne ne s'est amusé à tout lire!! ) Mais c'est pareil partout:
|
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Tinkiete c'est pas une pollution pour moi, encore une pollution serait l'exemple ke j'ai cité entre parenthèse |
|
MaTHiLDe Le 9 C'esT Mon BaRRioTransactions (0) | Bonjour, je suis interessée par ta proposition.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | MaTHiLDe
|
redondo5 Transactions (0) | désolé mais je me désiste,pour le prix je préfère rajouter des roros et en prendre une neuve.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Ok c'est toi qui voit, normalement, si tout se passe comme prévu, MaTHiLDe remporte le lot, j'attend sa confirmation |
Angel Nanaki Transactions (2) | Up, ce n'est pas encore vendu, elle me le prend peut etre à son retour de vac, donc elle m'a dis si je trouvais acheteur avant, je vendrai.
|
apollo78 Transactions (0) | 180 euros mon dernier prix
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Ouki c'est pour toi apollo78
|
apollo78 Transactions (0) | Quand tu dis que c pour moi, tu plaisantes jprésume ! t méchant ! Enfin si c pas le cas, contactes moi à desmask@free.fr Message édité par apollo78 le 10-08-2004 à 09:58:22 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Salut apollo78,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est claire moi je te souhaites aussi bonne vente
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Angel Nanaki Transactions (2) | ChinoisSurfer
|
Rits75 to?be:!beTransactions (0) | prends le lot a 220? |
apollo78 Transactions (0) | Aucun probleme Angel, voila une dernière offre, jen propose 235 euros mais jespère kil yauré une manette. Me souviens plus, tu es bien sur Paris? Message édité par apollo78 le 11-08-2004 à 12:20:21 |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | J'ai une autre solution pour toi, car je me dépatouille pour trouver une solution si ton budget est limité et que tu ne veuilles pas mettres 250 dedans.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Sinon apollo, j'ai une PS2 v5 pucée Messiah à te vendre au prix de 160, c'est un ami qui l'a vend.
|
Rits75 to?be:!beTransactions (0) | allez
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ddr sur ps2 | [* VDS* ] PS2 , Manette , Carte Mémoire , + Jeux // BAISSE 5/08 |
Quel jeu de combat sur PS2 ? | [ESTIM/VDS] Winning Eleven 6 FE sur Gamecube [TOPIK CLOS/VENDU] |
[ach] Socom US Navy Seal 2 (PS2) | ps2 sur pc? |
proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube | [VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb. |
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... ) | [Ach] Console PS2 rapidement (1-2J) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PS2 pucée Ripper 2 Gold (ki a moins de 3 semaines) + facture |