Reprise du message précédent :up
up
remise en vente de la gbasp et des jeux
tu vends toujours pokemon saphir GBA. t'es ou à paris ?
non pas vendu j'sui sur paris
Kel état pour la GBA SP?
Salut, chui interressé par la cartouche pokemon saphir moi j'habite cergy, un peu loin... tu es ou à Paris ? peux-tu te deplacer jusqu'a porte de clichy cette semaine entre 19h et 20h ? , j'ai un pote là-bas....
@ angel, j'ai des photos, ecran impec, rayure sur le haut de la gba sp, donne moi ton msn ce soir j'te montre à la webcam @el nico, ca fait un peu loin vu que j'taff, gare de lyon c'est bon pour moi...
Vendredi prochain j'ai rencard à monparnasse à 17h30 si tu est OK 18h30 vers gare de lyon
je suis interessé par la gba sp je te la prend pour 65 en main propre sur paris quan tu veux
75 pas moins....
@ el nico; oki mais si d'ici à vendredi j'ai une propal pour le lot, tu comprendras le fait que je ne puisse faire suivre ta demande...
tu ne me laisses pas le choix je n'ai pas vu trace de lot dans ton annonce?? Bon, surtout fais moi signe si effectivement tu le vends, que je ne me déplace pas pour rien...
tu es ou sur paris
20eme
@el nico, j'te tien au courant bien sur mais si capy prends la sp à mon prix, alors ya plus de lot qui tienne bien sur
okidoki
mon offre à 65 tient toujours ....
la mienne aussi à 75
hello si je te prends la sp ,golden sun 2, et monkey ball . tu me fais un prix ?
si pas vendu je prends pokemon saphir stp
Salut ! Zelda est vendu ? je prend a ton prix ! (la cartouche est pas abimé j'esperes...)
cartouche impec, nop pas vendu, mais en loose, pokemon saphir vendu à em_nico
c'est à dire....
Je t'ai mp pour Zelda a ton prix
oki
vente de la gba suspendu là....car j'ai un pote qui la veux donc j'attends de voir sa propal....si ya rien ben j'la remets ici.
Pokemon saphir 20€ une gba sp gris en loose cable complet 75€ 85 le tout en mp
pokemon saphir vendu à el nico en mp
t sur paris ?
gba sp vendu avec monkey ball et golden sun à mon pote... reste zelda
edit post 1
edit post 1 tout vendu, les acheteurs si vous voulez me recommander n'hesitez pas