Je vends Far Cry pour PC. Le DVD est comme neuf. Livré avec boîte du jeu et le livret d'explications qui sont dans un état irréprochable!
Le jeu est en Français, ainsi que la notice du jeu. 25 fdp out : les frais de port sont a rajouter selon le type d'envoi.
Je peux aussi l'echanger contre chaos league voir autre (suffit de proposer )
EDIT 1 : La clef n'a jamais servi
EDIT 2 : Des photos :
Message édité par Max peigne le 01-07-2004 à 15:24:03
pour le recommandé c'est 4 en + des frais de port et le suivi c'est aussi en + des frais de port j'ai oublié de le dire. pour un jeu, il faut compter 2 de frais de port donc 28 fdpin en suivi et 31 fdpin en recommandé
Personnellement je ne suis pas contre un envoi en suivi mais la poste peut toujours perdre la lettre. Au niveau du recommandé, fais un petit effort et le jeu est a toi... Je suis conscient que, 1 ce n'est pas la mort mais je laisse le jeu a 25 alors qu'il suffit d'aller visiter des sites comme ebay ou priceminister pour ce rendre compte que le jeu est a 30,90 minimum fdp out...
J'ai bien reçu le cheque de sebaz ce matin. J'ai donc posté le jeu tout à l'heure. Niveau frais de port, je n'en ai eu que pour 4,4 (enveloppe à bulle et recommandé)