|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hello Message édité par ethomit le 29-08-2006 à 21:20:25 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:13:25 |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Arggg, un Tetris en vente, mais en lot uniquement ... dommage.
Message édité par ricopetitdejeuner le 28-08-2006 à 15:44:12 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geraldd62 Transactions (0) | oui pareil pour le mario kart kel domage bonne vente |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Dommage pour new mario et tetris.....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | A la limite si quelqu'un veut acheter le lot et revendre les jeux dont il ne veut pas aux intéressé ça ne me dérange pas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bah moi j'serai tenter par new mario et tetris mais comme j'suis pas en RP, ca va etre plus delicat. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
geraldd62 Transactions (0) | ba moi je serais interessé par mario kart les autres je les possede deja je c pas si kelk'un veux se lancer dans les transactions
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Dommage que tu separe pas.
zoidberg92 Transactions (1) | Et moi je serais partant pour Trauma Center (ah ben voila, le lot est vendu ^^) |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:16:36 |
geraldd62 Transactions (0) | alors on fais comment
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben débrouillez vous
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geraldd62 Transactions (0) | pas moi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | pas moi non plus, suis sur orleans. Message édité par sssebouilleee le 28-08-2006 à 16:22:24 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
geraldd62 Transactions (0) | il reste zoidberg92
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ben ça m'arrange pas tout ça, ça va me couter cher en frais de ports si j'envoie à chacun de vous. Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un veut prendre le lot, sinon j'essaierai de trouver une solution --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
geraldd62 Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geraldd62 Transactions (0) | oui c clair tu dois allez voir la super poste de merde et faire des enveloppes a bulles je comprend je reste dispo si jamais tu change d'avis
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon je te propose 60 fdpin pour les 2 jeux.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 28-08-2006 à 16:34:33 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je note ta proposition qui est très correcte je l'avoue --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geraldd62 Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | C'est noté également
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Moi non plus (sur Lyon) ...
Message édité par ricopetitdejeuner le 28-08-2006 à 16:39:55 |
zoidberg92 Transactions (1) | Perso, je suis sur Paris (enfin 78) ^^ |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | ça se précise, zoidberg92 tu pourrais te déplacer sur la Défense pour une éventuelle transaction en main propre ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zoidberg92 Transactions (1) | Oui, je suis motorisé et je peux me déplacer sur la Defense, mais à voir pour les horaires ^^ |
geraldd62 Transactions (0) | si si tu veux mais je peux pas avant samedi merci les heures d'ouverture de la poste
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon j'attends encore un peu, histoire de voir si quelqu'un prend le lot --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ben-tx Transactions (1) | Je prendrais bien Mario Kart DS / Trauma / Tetris pour 75.
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |