|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP Slim & Lite Noire en CF + Stick 4Go, état Nickel: 120€ |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Bonjour,
Message édité par onlyrider le 14-05-2009 à 17:04:40 --------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:30:42 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
jr75 Transactions (1) | slt,
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Je peux faire des photos si tu en veux vraiment mais elle est vraiment nickel, je suis super maniaque avec mes affaires --------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 23:09:59 ![]() Interresser par un DD externe 320go +€€ ?? |
chuper Transactions (16) | propal à 120 fdpin |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | 120€ out fixe Message édité par onlyrider le 11-05-2009 à 14:06:33 --------------- Onlyrider's Feed Back |
chuper Transactions (16) | et c'est combien avec les frais de port ? Message édité par chuper le 11-05-2009 à 14:06:36 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Ca dépend du recommandé que tu veux http://pagesperso-orange.fr/grenie [...] poste.html --------------- Onlyrider's Feed Back |
chuper Transactions (16) | elle pèse combien la bestiole ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Je n'ai pas de quoi peser la boite mais il faudrait compter entre 1 et 2Kg je pense --------------- Onlyrider's Feed Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Il faut être sur du poids pour savoir combien on doit t'envoyer --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
chuper Transactions (16) | ca ferait dans les 10 eur de fdp....on fait moitié/moitié et la boucle est bouclée ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Je reste fixe sur 120€ out --------------- Onlyrider's Feed Back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | OK pour 130 in, je disais ça pour chuper.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
chuper Transactions (16) |
chuper Transactions (16) | j'étais la en premier..... |
A peu de temps près... Et pourtant, chuper, tu pourra pas dire que je ne t'ai pas poussé à la prendre depuis hier Message édité par onlyrider le 11-05-2009 à 15:30:28 --------------- Onlyrider's Feed Back |
chuper Transactions (16) | tant pis pour moi....ceci dit, je ne suis plus à une semaine près...et puis, il y en a qui bosse quand même un petit peu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Xbox DD 120 Go | [Vendu][Xbox 360] Batterie Rock Band |
[Vendu]XbOx 360 ELiTe ix1.51 etat quasi neuf | [VENDU / A FERMER] PS3 80GO avec deux manettes + cable HDMI sony |
[VDS] PSP fat noir + jeu UMD | [VENDU] Wii (sous garantie) + 4 jeux (Baisse de prix) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP Slim & Lite Noire en CF + Stick 4Go, état Nickel: 120€ |