Reprise du message précédent :up
up
upeuh
baisse du prix
et merci a toi l'uppeur fou
slt je suis intéressé par par le pack qur tu vend je te l'achete à 100 euros.
avec les jeux et tout le reste ? 115 frais de ports inclus pas moins !! Chacun son geste
Si je résumé c'est pstwo (noire et slim) plus deux manettes (et une officielle), plus GTA SA 120 in?
oui, + need for speed underground II + le jeu bonus (spiderman 2 allez, on vout dit tout ) donc très bon prix par rapport au prix d'achat !! (260 rien que la pstwo + GTA )
Vraiment je suis interessé mais le souci c'est que je possede déja GTA SA Et mon frère a NFS U 2 donc tu vois ça me saoule un peu d'avoir à payer pour ça 100 in sans les jeux ça te dit pas ?
sans in sans les jeux ok ! je te donne tout en MP demain si t'es d'accord, pas le temps la !
Juste pour savoir ça coute combien les fdp ? (j'habite en seine saint denis) parceque tu proposes 115in avec les jeux et là sans les jeux c'est 100out allez 100 in et c'est bon pour moi
excuses moi, je voulais dire 100in sans le post précédent les FDP ça doit avoisinner les 8~10 quand même (les jeux je les vends 19 chacun sur un autre topic, donc bon, bonne affaire pour toi )
combien need for speed seul?
tout est là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
console bien recue, impeccable etat presque neuf, bref rien à redire , merci hysterx
aucun probleme chef