Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Vends] psp version 2.5 avec jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vends] psp version 2.5 avec jeux

n°3398661
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 12:06:45  profilanswer
 

Psp firmware version 2.5, sous garantie, carte mémoire 1 giga, coque de protection, avec jeux need for speed most wanted et medievil resurection + umd film shawn of the dead.
La psp n'a aucun defaut sur l'ecran, aucun pixel mort, ecran nickel.  
Il ya juste un petit problème au niveau du son :
 
Quand on branche un ecouteurs sur la psp aucun problème le son est nickel, par contre quand on ne branche pas d'ecouteur il n'y a pas de son qui sors de la console et j'ai remarquer quand branchant un ecouteur à moitier le son sort de la console. Alors j'ai pris l'embou d'un branchement de casque et l'ai mit dessus. Je precise que c'est très discret et ca ne se voit pas. En tout cas grace à ca le son sort de la console et bien sur il peu être retirer et remit pour brancher des ecouteurs sans aucun problème et avec une grande facilité.
 
Prix : psp + carte memoire 1 giga + cable usb + 2 jeux + 1 film + coque de protection : 200 euros.
 
Je suis du departement de la moselle.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 12:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [Vends] psp version 2.5 avec jeux

 

Sujets relatifs
Jeux de camion sur PS2Jeux de camion
[vds] lot de 6 jeux ps2 35 e !![Vds] Game cube Panasonic Q / X360 prenium + 5 jeux + 1 an de live
La cote de vos jeux...VDS jeux ds
[Vds] PSP Jap 1.5 + 3go + 2 jeux => Vendu[VDS] Jeux PC (updated)
petit jeux en lan pour enfant de 6 ansVends 2 Jeux PC Neufs version bulk
Plus de sujets relatifs à : [Vends] psp version 2.5 avec jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR