|
Auteur | Sujet : [VENDU]PSP Jap 1.5 + MS 1Go |
---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:57:48 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chez norauto c'est à peu pres 400 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Atigrou Transactions (0) | voyezzzzzzzzz c'est un prix en or |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | up --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | T'as fais quoi pour devoir changer tout ca !?
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'sais c'est pas immortel, des freins
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:25:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui j'en ai une petite idée ...
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah pas avoir de freins à l'arriere, ca m'faisait pas chier
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pis le pb des freins, c'est qu'on se rend compte qu'on en a plus quand on s'en sert, donc quand il faudrait en avoir --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais ca va deja mieux, y'a trois mois j'avais des pneus lisses et cubiques à l'arriere, plus de suspensions et pas de freins
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'dois avoir un moteur en rab stu veux quand les pédales t'en aura marre
Come In Peace Transactions (0) | Yop j'aurai des news de Free pour toi ce soir
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aaaah, CIP, j'te fais un prix sur la PSP si tu me débloque ma freebosque
Come In Peace Transactions (0) | Ah non
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oki, plein tarif alors
Come In Peace Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | courage, le business repart |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des up gratuits, je kiffe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
thierry-golo Transactions (0) |
Message édité par thierry-golo le 06-11-2005 à 19:22:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pardon ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | uplà --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
thierry-golo Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | toujours pas vendus ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai de plus en plus peur pour ma vie
thierry-golo Transactions (0) | |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | VENDUE
thierry-golo Transactions (0) | EDIT Le topic alors ^^
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | UP BOURDEL |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais c'est vendu, Rui, c'est vendu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | congratulations
|
Atigrou Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le |