|
Auteur | Sujet : [VENDU]PSP Jap 1.5 + MS 1Go |
---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:25:42 |
0cool29 Transactions (0) | meme 140 + 60 ca fais 200 a 200 désolé je pense pas que tu te fais arnaquer apres tu peux faire un lot umd + ms a 95 tu t'en tires tres bien enfin bon je vais etre patient pour avoir une psp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'me fais pas arnaquer ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | SI a 16 ans c'est quelque chose....tant pis j'attendrai de vendre mon kit et d'attendre les psp que soit disant un mec les vends a 180 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais ok. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | Bon je te propose le kit + 70 ou 50 + 20 avec un cheque que t'encaisse tout de suite et l'autre fin du mois je peux pas faire mieux a toi de voir maintenant... |
0cool29 Transactions (0) | si t'es ok tout part lundi et pour samedi je pourrai recevoir la psp...Si j'ai vite un rebmoursmeent de la poste je pourrai meme te prendre la ms mais plus tard |
0cool29 Transactions (0) | J'ai contacté l'acheteur de la MS il semble preneur donc je pense que tu peux faire un effort pour moi lol |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Alors pour la mS on fait comment ? |
0cool29 Transactions (0) | moi j'attends une reponse a ma propal du kit + 70 docn ca lui ferait 215/220 de benef et toi ce sera dans les 80/85 donc c'est dans ces prix j'espere qu'il va accepter |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:12:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | regarde : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3278-1.htm
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé une bonne offre pour une psp 1.5
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | tain ,les acheteurs c'est plus ce que c'est |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hfr est mort mon bon rui, hfr est mort.
0cool29 Transactions (0) | Ben les vendeurs font pas l'effort non plus malheuresement
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui merci jeune homme, on lui dira. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
0cool29 Transactions (0) | t'expédierai en collisimo ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en recommandé, c'est ecrit dans mon premier post.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | up --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | 270in ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi Transactions (0) | 100, 4kg de fraises tagada, 3 coupons de réduction quick 1 burger acheté le même offert*, et deux cheques restaurant utilisable en novembre?
|
|
DemonKN Transactions (0) | Salut,
|
guguganmo Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | pour 30 ..... tu veux pas? 270 ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je t'ai dit non, 270 c'est clairement pas aceptable.
|
DemonKN Transactions (0) | ha-ha, y'a de l'ambiance ici :-/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
jeunejedi Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | au moins je les demande pas à jiji moi , hein Dadou |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'sais pas si c'est vraiment plus glorieux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le |