Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vENDU]jeux gba et jeux nintendo ds!!!50 OU 60 EUROS LE LOT

n°5458967
armonyx

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 12:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:02:59  profilanswer
 

n°5484348
armonyx

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 09:02:14  profilanswer
 

:love:

n°5508320
drwil

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:39:49  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les jeux DS que tu ma vendu, nikel rien à signaler.  
 
Par contre les jeux gameboy advance que tu ma vendu sont tous des copies. Ce sont des copies des jeux américains .... donc les jeux ne sont pas en français. Les boites ne sont pas rigides comme les boites officiel. Le sceau nintendo devrait être brillant et la il ne l'est pas (les boites on été réaliser par un vulgaire scanner, pareil pour les notices). De plus je ne peut meme pas y jouer car ils ne passent tout simplement pas sur mon gameboy player (adaptateur nintendo pour jouer au jeux sur TV avec la gamecube). Il passent sur la DS de mon beau frere par contre.
 
Je n'avait pas vraiment fait attention au moment de l'echange, j'etait préssé et j'ai juste regarder si tout était bien présent.
J'espere qu'il va donc être possible de s'arranger pour que je te les redonne donc car comme je te l'ai dit c'est surtout pour collectionner, sinon j'y jouerai sur linker ....
 
@+

n°5510958
armonyx

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 19:12:35  profilanswer
 

drwil a écrit :

Salut,
 
Pour les jeux DS que tu ma vendu, nikel rien à signaler.  
 
Par contre les jeux gameboy advance que tu ma vendu sont tous des copies. Ce sont des copies des jeux américains .... donc les jeux ne sont pas en français. Les boites ne sont pas rigides comme les boites officiel. Le sceau nintendo devrait être brillant et la il ne l'est pas (les boites on été réaliser par un vulgaire scanner, pareil pour les notices). De plus je ne peut meme pas y jouer car ils ne passent tout simplement pas sur mon gameboy player (adaptateur nintendo pour jouer au jeux sur TV avec la gamecube). Il passent sur la DS de mon beau frere par contre.
 
Je n'avait pas vraiment fait attention au moment de l'echange, j'etait préssé et j'ai juste regarder si tout était bien présent.
J'espere qu'il va donc être possible de s'arranger pour que je te les redonne donc car comme je te l'ai dit c'est surtout pour collectionner, sinon j'y jouerai sur linker ....
 
@+


ya pas de problemes, desole je savais pas je l'ai achete comme ca.chez moi ils passent bien.

n°5520591
drwil

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:03:19  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse ;)
Je te propose donc de me les reprendre pour 40€ (sa fait les deux jeux ds pour 20€ comme sa), je n'y est pas toucher et ceux sous blister le sont encore.
Dispo sur Paris nord comme la derniere fois.
 
@+ et encore merci

n°5543204
drwil

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 22:55:45  profilanswer
 

Toujours pas de réponse de sa part ... :o

n°5601539
azertologu​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 06:42:30  profilanswer
 

A ce prix là, ca sentait l'arnaque, je serais curieux de savoir si c'est pas le même gars qui refourge contrefaçon sur 2x-cher, marketplace amazon...

n°5609201
drwil

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 23:02:35  profilanswer
 

Bon sa fait plusieurs semaines que le vendeur me dit qu'il va m'envoyer un chèque mais plus du tout de réponse de sa part, il lit mes MP mais ne répond jamais.
 
Si j'ai pas de réponse de sa part dans les deux semaines qui arrivent, je vais porter plaintes.
J'ai son numéro de portable, son nom et je peut demander son adresse IP aux modérateurs :o

n°5609394
azertologu​e

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 01:33:45  profilanswer
 

Ecrit à Nintendo, ça leur fera plaisir de mettre la main sur un vendeur de contrefaçon, son nom ne commencerait il par par un B et finirait par un N ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème installation jeux PC sous Vista[VENDU] Assassin's creed PS3
[VENDU] assassin's creed/cod 4 ps3[ECH/VDS] 3 jeux + 1 umd pour PSP contre n'importe quoi ^^ ou 20 €
[A LOCKER - VENDU] Lecteur HD-DVD -Xbox-360 +téléco Officielle[VDS] Nintendo DS Lite + R4 + microSD 1go + 1 jeu
[vendu] Lot PSP en bon état a paris!![ECH/VDS/ACH] jeux XBOX 360
[ACH/ECH] Mes recherches Super Nintendo SNES (jeux et packs) 
Plus de sujets relatifs à : [vENDU]jeux gba et jeux nintendo ds!!!50 OU 60 EUROS LE LOT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR