|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Mes recherches Super Nintendo SNES (jeux et packs) |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, Message édité par Prupruche le 11-05-2008 à 19:18:23 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:17:24 |
Prupruche Transactions (1) | UPPP !!! |
Prupruche Transactions (1) | Je viens de rajouter le gros de mes recherches. Donc si vous avez des jeux là dedans et que vous compter vendre ou échanger. Faites moi signe.
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
Prupruche Transactions (1) | Ton Super Adventure Island pourrait m'intéresser suivant l'état bien que je le trouve un poil cher. A moins qu'un échange est envisageable.^^ |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | bé generalement je prend mes prix sur mistergameprice, avec une variation de 1 ou 2 euros maxi ! |
Prupruche Transactions (1) | MGP n'est pas infaillible.^^ Pas mal de côtes sont pas à jour.
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | des jeux principalement ! sinon ou consulte tu tes cotations ? Message édité par saian78 le 19-01-2008 à 20:34:36 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Hop j'en ai 2/3 que tu recherches ici :
--------------- feedback : |
Prupruche Transactions (1) | saian78 : A force de fouiller à gauche et à droite, je commence à connaitre la valeur de tel et tel jeu, à combien on le trouve généralement, etc...
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:23:02 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Prupruche Transactions (1) | eBay n'étant pas spécialement une référence rien qu'en regardant dans les ventes terminées, tu constates que le jeu vaut rarement moins de 5€ en loose. Perso, en complet, je mettrais guère plus de 12€. Exception faite si le jeu est vraiment MINT.^^
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | ta bien raison, je ne consulte pas dutout ebay ! juste a la rigueur amazon, les forums, mgp et la boutique pres de chez moi....enuite pour amazon, je fais plutot ma moyenne en tirant vers le bas, car ya des abus aussi :s sinon malgré peut etre kelques problemes de mise a jours de MGP, je trouve ke c'est une bonne base entre particulier, car la meme pour les deux, c'est clair net et precis... pis bon je suis pas collectionneur, donc bon je vois sa peut etre différemment ke toi Message édité par saian78 le 20-01-2008 à 00:04:53 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Je me disais aussi prupru - prupruche ca sonne pareil
Message édité par killergreg le 20-01-2008 à 10:25:29 --------------- feedback : |
Prupruche Transactions (1) | killergreg : non si Lagoon est US cela ne m'intéresse pas. Je ne fais que du PAL hormis quelques exceptions genre Final Fantasy III ou Mario RPG. |
bilel75 Transactions (0) | Jé une Super Nitendo sans fil avec une manette et 3 jeux si sa t'intérésse ! |
Prupruche Transactions (1) | Bilel75 : tout dépend des jeux. ^^ Envoie moi une tof du lot par MP. Merci. |
bilel75 Transactions (0) | Ok mais sache que si je te les vends sa ne sera pas un prix exorbitant il sera minime. |
demipleur Transactions (0) | Salut prupruche
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 flashee (Baisse de prix 200€) !!, jeux 360, jeux psp... | [ACH]Jeux PS3 |
Vends Playstation 2 PS2+manette+ CM + 5 jeux | [ECH] 360 VS PS3 |
[ACH] Call of Duty 4 xbox360 | [vds] wii garantie aout 2008+2 jeux |
[VND/ACH] Resident evil 3 et Manette sixaxis Ps3, resistance fom Ps3 | [VDS] ps2 hs avec beaucoup de jeux |
[VENDU] Jeux Ratatouille pour Nintendo DS | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Mes recherches Super Nintendo SNES (jeux et packs) |