|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] GBA SP |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je revends donc ma GBA SP Silver, état nickel, avec un EZ Flash USB et sa cartouche 256 et Super Mokey ball Jr
Message édité par format_c le 22-01-2004 à 20:20:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:19:07 |
gladiatum Transactions (8) | si tu vends séparément preneur de la cartouche ez |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Que la cartouche ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le EZ Flash, c'est quel modèle ?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est le EZI Flash USB (tansparent) et sa cartouche de 256 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le 1 donc ... tant pis
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le EZII apporte pas grand chose de plus si ce n'est le mode triche et le reboot sans avoir à passer par le bouton on/off --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a aussi l'horloge interne, la gestion des sauvegardes en interne + 2 ou 3 autres bricoles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:25:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mais kesk'ils foutent tous Bourdel ! Ils sont encore à l'Ecole ou kwa ? Il y a quelques jours ça serait parti au bout de 10 minutes un pack comme celui là ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mouais si j'avais les sous ...... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Va en piquer à la petite vieille qui habite en bas de chez toi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | surtout que j'ai le choix
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La facture doit trainer, je vais regarder
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je te confirme, j'ai la facture.
stofo Transactions (0) | As-tu les boites et les notices ?
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | je prends a 180? cash |
ze_neosushi Transactions (4) | bon ba si personnne ne dit rien ...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai la boite du EZF, boite et notice pour super monkeyball, et faut que je regarde où j'ai mis la boite de la GBA SP --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a un chargeur sur la sp Message édité par boumbous le 22-01-2004 à 18:57:08 |
ze_neosushi Transactions (4) | 182 ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Arf je suis gland, la boite de la SP je l'ai plus puisque je l'avait refilé à un forumeur d'HFR pour qu'il bénéficie du bon de réduc de 50 euros sur la Gamecube (c'était offre de lancement de la GBA SP) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
La boite m importe peu perso |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Allez, j'offre Tribes2 avec sa clé online jamais utilisée au premier qui me prend tout ça à 200 euros sur Paris --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Je te prend le tout 220? si je peux payer en deux fois Etudiant povre inside |
je vais sonner chez mes potes et faire une quete je te dis ca tout a l heure |
stofo Transactions (0) | Et bien puisque tu n'as pas la boite du gba, je te le prends à 190 euros. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je note
stofo Transactions (0) | Je suis dispo samedi pour l'achat sur Paris |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | OK, j'attends de voir la réponse de 2bo29 (ou d'un éventuel autre preneur à 200 roros), et je te donne ma réponse Stofo Message édité par format_c le 22-01-2004 à 19:13:21 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |