|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Console SONY PS3 60Go - Garantie 2 ans ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonjour à tous,
Message édité par Cougy le 29-01-2009 à 11:06:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 10:39:39 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Tu es prêt à baisser ta PS3 ?
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis éventuellement prêt à baisser le prix. Mais encore faut-il que l'offre me paraisse raisonnable. Par exemple, si tu me propose 10€ et un paquet de dragibus, bien que grand fan de ces bonbons : je vais dire non. Par contre si ton offre s'approche plus de 449€ (donc une baisse de 1€), y a des chances que j'accepte plus facilement. Edit : Pas de soucis pour le main propre sur Paris, c'est ce que je préfère faire pour mes ventes. Message édité par Cougy le 28-12-2008 à 18:26:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mercenaries Transactions (6) | 250 euros ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je pense que ton offre est au dessus du prix du marché. 2 manettes c'est bien mais on est passé aux dualshock 3, le jeu est passé platinum. Je pense que le juste prix compte tenu des 2 ans de garantie restant se situerait plutot aux alentours des 400 euros. A titre de comparaison et bien que ce ne soit pas tout à fait le même marché, j 'ai acheté il y a quelques jours une 80GO neuve avec 1 ds3, 1 jeu du mois d'octobre, 1 bluray, la télécommande, 1 cable hdmi pour 320 euros. Sinon j'ai quelques trucs à vendre si jamais tu es intéressé par une transaction du type échange + liquide. - Une Nintendo DS lite noire avec le M3 real, une microsd 4gb, une housse anti-chocs en silicone renforcé noir. Etat neuf. Message édité par club_666 le 28-12-2008 à 19:08:46 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non merci pour les échanges. Ca ne m'intéresse pas. Par contre si tu veux faire une offre, faut donner un prix, ensuite à moi de voir si il me convient ou non et donc d'éventuellement rester sur ma position ou te faire une contre offre.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je ne vais pas te faire le coup de la négociation donc mon offre ferme est de 400 euros. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'estime que c'est une baisse bien trop rapide et forte à la suite du dépôt de mon annonce. Je la refuse donc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info.
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 07:50:01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
aynoux Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Salut aynoux. Merci de ton intérêt mais club_666 à fait cette proposition en premier. Donc il est prioritaire. Toutefois, on va considérer que si demain à 13h il n'a pas répondu ou décliné : tu deviens la personne prioritaire. Cela te vas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'en ai acheté une ce matin. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très bien. Aynoux, tu passes donc prio : j'attends ton MP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | UP. Je considère qu'en absence de réponses : plus personne n'est prio. A vous ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Attend peut être ce soir, tu lui as dit celà à 3h20 cette nuit... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas faux. Putain ce qu'on est décalé quand on fait une insomnie.
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | tu peux nous donner la date exacte de fin de garantie svp --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fin de garantie le 22/10/2010 (si la garantie constructeur est de 1 an). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok donc ça fait jusqu'au 22/04/2011. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | UP, juste rajouté dans le premier message : le cable YUV et le lecteur de cartes mémoires PS2 et PS1. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | UP UP UP. Elle est belle ma console ! Toute bien emballée dans son carton d'origine. Elle n'attends que vous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | d'où ça viens ça? source stp, merci par avance (pour pouvoir vendre la mienne....) up pour une bonne console, enfin moi j'adore. Message édité par patineur le 31-12-2008 à 10:57:26 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Regarde là si tu veux: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] emploi.htm
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
pakman4 Transactions (18) | combien pour les frais d'envois ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 19€ selon le site de la poste pour un colissimo suivi de plus de 7Kg et assuré R3 (400€). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | UP pour ma console.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Up. Baisse du prix à 370€ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Objet mis en vente sur eBay. Mise en pause de la vente ici jusqu'au Mercredi 14 Janvier 2009 à 20h30 (fin de l'enchère sur eBay). Message édité par Cougy le 06-01-2009 à 23:56:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Console vendue sur eBay @ 371€. On peut fermer le topic. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]PS3 avec ou sans jeux & Xbox 360 | PS3 son pb particulier |
[ACH] Call of Duty world at war ps3 | [VDS] Jeux ps3 et xbox 360 neuf |
[ACH] Call of duty 5 PS3 | [VDS] Prince of Persia PS3 - Neuf sous blister (50€) |
reparation Wii hors garantie | [VENDU] Call of Duty 5 (World at War) PS3 |
[VDS] PS3 60Go Hs | [VDS] Plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Console SONY PS3 60Go - Garantie 2 ans ! |