|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends gba vendu!!!!!!!! |
theboss3475 Transactions (1) | vds gba achete le 15 janvier 2003,avec une saccoche,un adaptateur secteur,et le jeu super mario world2(inclus ds la cartouche mario bros2.garantie encore jusqu a 15 janvier 2004.etat exceptionnel,pas une rayure,ni de coups,100 euros fdpin,valeur d achat 139 euros.
Message édité par theboss3475 le 23-01-2003 à 17:31:53 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:59:10 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | pq tu vend déja ? --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
theboss3475 Transactions (1) | et bien parce que elle ne me convient pas du tout,je lui prefere la game gear.voila |
theboss3475 Transactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | merci icez,mais ca resouds pas mon pb |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | 75 ? pour moi si ca t'interresse !! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol je demande gentillement une info et voila --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
theboss3475 Transactions (1) | je veux bien la descendre a 95 euros mais pas moins surtout qu elle est neuve et je suis deja a 30% de reduc pour l occas.bien voila a vous de jouer,95 euros fdpin. |
theboss3475 Transactions (1) | mais thefred pas de bleme tu m as pose gentiment la question et je t ai repondu gentiment.copaing? |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 21:13:31 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | copaing --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
theboss3475 Transactions (1) | bon alors personne pour une gba neuve? |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | 30 euros fdpin copaing ? --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
theboss3475 Transactions (1) | bien joue thefred,copaing mais pas couillon qd meme |
sombresonge Transactions (0) | Avec la nouvelle GBA qui sort bientot ca m'etonnerait que tu trouve acheteur à 95?
|
theboss3475 Transactions (1) | merci sombresonge mais j aviserai a ce moment la,en tout cas je te remercie pas de casser ma vente. |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | a priori la nouvelle GBA c'est exactement la meme avec un design different. Beurk
--------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | elle est de quelle couleur ? --------------- I fart in your general direction |
sombresonge Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | elle est bleu transparent.ok el tristo je peux attendre.tiens moi au jus meme si tu ne me la prends pas.ok? |
theboss3475 Transactions (1) | cependant les autres ne vous endormez pas,95 euros fdpin |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour info Scoregames fait le Pack GBA+mario bros2 à 119 euros. Le tout neuf évidemment A 90 euros ça commence à devenir intéressant |
theboss3475 Transactions (1) | format oui mais je file avec un adaptateur secteur et une saccoche,donc a 95 euros c encore plus interessant |
theboss3475 Transactions (1) | celui qui prends a 95 euros fdpin passe en mp de suite.voili voilou |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
--------------- I fart in your general direction |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
theboss3475 Transactions (1) | evilokin je te propose 85 euros fdpin,j ai fait un geste,qu en penses tu? |
|
theboss3475 Transactions (1) | alors nveau prix 85 euros fdpin.voila |
theboss3475 Transactions (1) | allez un peu d huile de coude les gars,y a bien qqun qui est interesse parce qu elle n a plus servi depuis le 16 janvier.je vous attends pour 85 euros |
theboss3475 Transactions (1) | |
theboss3475 Transactions (1) | demain soir a minuit je clos la vente alors profitez en avant que vous ne le regrettiez,et bon le premier a 85 euros et c est pour lui,cad la console+mario advance2+saccoche+adaptateur secteur+facture 139 euros neuf.achete le 15 janvier2003,vendue 85 euros,soit 54 euros de moins,plus de 30% de reduc alors allez y |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (1) | allez plus que ce soir minuit pour 80 euros je la baisse encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |