Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux de table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux de table

n°2632723
Majca

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 09:23:15  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, voici un site qui permet de jouer via le net à différents jeux de tables tels que les classiques jeux de cartes à collectionner, jeux de sociétés, etc.
 
En ce qui me concerne, je joue aux jeu de carte "Shadowrun" ou encore le jeu de société "Urland". Tout bonnement excellents!
 
Certes le client est encore un peu buggé suivant le jeu (chaque jeu est supporté de manière indépendante des autres) mais ça en vaut le coup pour ceux qui aiment les jeux de tables :).
 
Le principe est le suivant. Par mois, on reçoit gratuitement un certain nombre de crédits permettant de jouer des parties. De plus, régulièrement sont organisés des tournois permettant de gagner ces même crédits.
Enfin, encore hier après-midi, j'ai gagné pas mal de crédits pour avoir testé un jeu (tout à fait fonctionnel ce qui fait que je me suis bien amusé biggrin.gif. Pour vous dire, on remet ça la semaine prochaine ;)).
 
Il est possible d'acheter des crédits si l'on désire jouer davantage ou encore de prendre un abonnement mais bon... ce n'est je trouve pas nécessaire.
 
 
Voici le site: http://www.ccgworkshop.com/
 
Bon amusement! :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 09:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux de table

 

Sujets relatifs
[Résolu]Comment améliorer son nombre de fps sur les jeux ??Vente de jeux !!!!!!!
[ACH] Jeux xbox...détails insideJeux interessants en LAN
[VDS]half-life2 neuf,metal slug3 xbox,et jeux SMS[ACH/ECH] paris jeux pour playstaion 1 pucée :p
[ECH][VDS] Ps2 + Matrix Infinity + Acc + Jeux @ 200 euros[VDS] 3 jeux neo geo cd
Quid des jeux d'avions de chasseVend game cube + 3 jeux (dont Resident evil 4)
Plus de sujets relatifs à : Jeux de table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR