|
Auteur | Sujet : [VENDS] PS4 + jeux (belle offre ) |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 10:25:51 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
aspleen Transactions (0) | Hmmm c'est un bon prix. C'est tentant mais contrairement à la ps3 le multi est payant (abonnement obligatoire) du coup bf4 perd de son intérêt pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas de cet abonnement... |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- " !! " |
Biloune2 Transactions (0) | Salut,
|
konne666 Transactions (1) |
jink gruuu !Transactions (33) |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:18:25 |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
Dievan Transactions (1) | Je ne comprends pas comment elle peut être là encore à ce prix |
--------------- " !! " |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
+1, ça, c'est vraiment le truc qui me pète les burnes. Bonne vente. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jink gruuu !Transactions (33) | fout la sur lbc... tu pourras en tirer un meilleur prix. même si en faire profiter un hfrien aurait été plus sympa... au bout d'un moment faut faire rentrer les $ou$. |
amiouac Transactions (11) |
|
Maxistyle Transactions (89) |
--------------- " !! " |
Maxistyle Transactions (89) |
--------------- " !! " |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bon, je vous préviens : si elle trouve pas preneur aujourd'hui , dès demain , je vais commencé à faire des photos d'elle devant la Marne --------------- " !! " |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) | Tu y vas a quelle heure devant la Marne Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 20-05-2014 à 15:31:36 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
--------------- " !! " |
--------------- Feedback - |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Tu vendrais la console seule ? Tu peux me dire la date d'achat stp ? Edit: Tu as marqué pas d'échange, même contre du matos info ? Message cité 1 fois Message édité par Smokeweed le 21-05-2014 à 09:47:58 --------------- Topic Achats/Ventes |
--------------- " !! " |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (9) | Oups, j'ai lu trop vite et pas vue le day one --------------- Topic Achats/Ventes |
fabien1176 Transactions (31) |
|
--------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | il fait un temps de merde en ce moment et ça va continuer tant que vous n'aurez pas acheté ma console --------------- " !! " |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | En plus, pendant un temps de merde, on ne peut faire que deux choses :
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Au passage, j'ai vu pas d'echange mais un iPad AIR, ca ne te tenterai pas ? --------------- Mon F€€DB@CK ! |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |