|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vend Sega Nomad |
furax Transactions (0) | bon j'ai 2 Nomad à vendre. |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:42:28 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tu pouvais pas me le dire avant ?
Message édité par Kobbe le 27-08-2002 à 16:55:09 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LordXanxi Transactions (0) | Celle qui est en triste état me convient.
|
furax Transactions (0) | Tiens mon petit Kobbe
|
furax Transactions (0) | LordXanxi : je ne suis pas d'accord avec tes estimations.....désolé |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Combien tu veux pour le lot 2 + la megadrive 2 et les accessoires ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blazkowicz Transactions (0) | moi aussi je veux la pourrave! |
furax Transactions (0) | Palpatine: beaucoup!!!!!!!
|
furax Transactions (0) | blazkowicz: je me suis un peu mal exprimé, elle est PAS pourave, je fourni un écran neuf (ou je l'installe). Mais bon si tu veux frimer avec des piles nazes pas de pb |
Dephi Transactions (0) | Yop !!
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:15:54 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | les nomads sur ebay.com tu les touches entre 60 et 70 $ (quasi la meme chose en euros) et t en a pr 15 eurosde frais de port.... c un peu cher 150 euros .... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
furax Transactions (0) | pinpin: pas tout à fait d'accord. Sur eBay.com c'est plutot 80-100 euros et aux frais de port il faut ajouter la douane, les frais de paypal, et l'incertitude lié aux échanges internationaux. mais bon, c'est moins cher aux US c'est vrai maintenant il faut oser Message édité par furax le 27-08-2002 à 17:26:18 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi je viens d acheter une nomad et une gamegear, les 2 pr 90 je les attends avec impatience.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
furax Transactions (0) | pinpin: Je te souhaite de tout bien recevoir (j'ai moi même eu qqs mésaventures ).
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | cool c bien ce qu on m avait dit alors
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | erf, ça risqke d'etre bcp trop cher pour moi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
furax Transactions (0) | bon, le lot 2 a normalement trouvé acquéreur sauf pour le pack rechargeable.
|
iamzek Transactions (5) | Je suis très intéressé par le pack rechargeable.
|
furax Transactions (0) | Pour l'autonomie j'en sais rien, je peux tester ça ce week end. Mail moi pour pas que j'oublie: laetitia.franck@free.fr
|
iamzek Transactions (5) | A mon avis, ça doit pas dépasser les 10 minutes, dans le meilleur des cas, mais bon...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vendu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
furax Transactions (0) | Iamzek: je teste ce week end et je te dis quoi lundi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | balance moa les tof aussy alors
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
furax Transactions (0) | ça roule..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca roole au ralenty par kontre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
furax Transactions (0) | LOL.....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
furax Transactions (0) | photos envoyées à tout ceux qui me l'avaient demandé.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
furax Transactions (0) | Kobbe: ok pour toi.
|
furax Transactions (0) | Alors les 2 nomad sont vendues (j'attend plus que les 2 chèques).
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | kombien tu le vends ca ?
furax Transactions (0) | Pas vraiment d'idée de prix. Pour vous donner une idée de ce que c'est:
|
furax Transactions (0) | bon ce soir il a tenu 30 mn de plus ce qui nous fait une autonomie de plus de 3H (avec une bonne luminosité et un son presqu'à fond) |
furax Transactions (0) | Alors?????
|
furax Transactions (0) | alors Kobbe ça marche la megadrive????
|
furax Transactions (0) | Et bien t'es cool toi???
|
Publicité | Posté le |