|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 20:54:00 |
e_esprit Transactions (0) | Je cherche un jeu pokémon (Arceus, diamant ou perle) pour Switch, si quelqu'un a ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Et Luigi's Mansion 3 aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci MoudencTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Madame a acheté pokémon Arceus depuis Par contre toujours à la recherche d'un Luigi's Mansion 3 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Celui là ils voudront jamais le lâcher |
pad31 Transactions (6) | Bonjour
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | . Message édité par john_tgv le 20-10-2022 à 09:51:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Si tu veux, mon fils me dit qu'il est d'accord pour te le prêter si tu ne le gardes pas trop longtemps |
e_esprit Transactions (0) | C'est mignon de sa part --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:17:53 |
zuf Merci MoudencTransactions (0) | Okay pas de problème |
crapulor Transactions (0) | J'ai un exemple de Luigi's mansion 3 à vendre si jamais.
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 19-10-2022 à 16:34:05 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor Transactions (0) | Viens en MP |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wildmary You make my heart singTransactions (0) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Petit up pour ma recherche A noter qu'en ce moment j'ai un Pokémon Saphir (GBA) dispo pour un éventuel échange.
--------------- Feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Rappel : KiBowling jeudi 17 à Colomiers !!
|
Snake640 Transactions (18) | Hello
Message édité par Snake640 le 11-11-2022 à 19:20:57 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (1) | Je vends mon casque de réalité virtuelle Lenovo Explorer: 50€ --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Je cherche ride 4 sur ps4 si jamais |
kaidoh31 Transactions (3) | Salut ici --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Dommage qu'il n'y a pas de sortie TV sur les switch Lite |
zuf Merci MoudencTransactions (0) | Ah mais c'est pas juste la couche extérieure de l'écran qui est fendue ? Il affiche rien ? Faut remplacer tout l'écran ? |
kaidoh31 Transactions (3) |
Message édité par kaidoh31 le 13-11-2022 à 20:27:21 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 14-11-2022 à 08:00:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je mets une option dessus (j’ai mon cousin qui m’a demandé justement ce week-end s’il n’y en avait pas en en vente sur mon forum d’informaticien ) |
Snake640 Transactions (18) | J’ai toujours la mienne, noire avec fifa 20, housse, protection en verre trempé
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je note aussi (je sais pas si Fifa l’intéresse) Pour les deux switch à vendre : merci d’indiquer la date d’achat et la garanti restant (et dans quel magasin) Sachant qu’elle est en promo très régulièrement à 159/169€ garantie deux ans (actuellement 166€ chez carrouf par exemple) Message édité par aldayo le 14-11-2022 à 13:53:59 |
Snake640 Transactions (18) | Pas de facture pour la noire --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
maestun Transactions (4) | Hello, je n'ai pas la facture de la rose (oui bon corail ) non plus, et je ne pense pas qu'elle soit toujours garantie... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ok, 35€ de moins (sur 165) pour une console plus garantie (donc plus de 2ans), pas très rentable (on en trouve entre 80 et 130€ sur LBC, à voir l’état mais bon, j’aime pas LBC et ses cassos ) Message édité par aldayo le 14-11-2022 à 16:50:29 |
kuwabara Transactions (1) | Hello le topic,
|
scoume Transactions (4) | Bonjour à tous,
|
flash_gordon Transactions (1) | Tu auras plus de chances sur une page facebook locale que sur hfr.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lekast Transactions (7) |
pad31 Transactions (6) | j'ai un console Miyoo Mini V2 blanche a vendre, 90 euros !
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-12-2022 à 13:49:32 --------------- Feedback |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Je t'avouerai que je n'ai pas fait de liste. Je suis preneur de toute proposition --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |