Reprise du message précédent :oki, merci donc je retombe sur mes pattes.
La wii est a nouveau disponible...espérons que ca fasse baisser les prix de l'occasion qui sont assez .... prohibitifs
je propose une baisse de 60 pour une utilisation d'un mois et demi... olalal c prohibitif.... Il faut savoir faut concidérer les choses telles qu'elles le sont...
quel est ton dernier prix pour la wii sans zelda ?
j'en ai pour 15 de fdp... 229,50 (pour montrer que je bouge Mon intérêt est de vendre en blac car toutes les parties s'y retrouvent !
Je ne veux en aucun cas "nik**" ta vente mais une wii à 230eur alors qu'elle est dispo à 249eur en magasin et sur le net. Dispo partout maintenant Fait un effort
oui, mais mon truc c de la vendre à 260 tout compris j'ai pas envie de vendre juste la console. je veux la vendre avec Zelda, c qd même pas dur à comprendre.... 257 in tout compris
Slt! Un échange contre un gros lot pourrait-il t'interesser? cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0890_1.htm
oui, j'avais vu ton topic. Non, désolé, je préfère avoir qlq deniers.
C'est ton dernier prix 257in ?! En faite je serai eventuellement interessé mais le truc est que je possède déja Zelda Au pire jverrai pour le revendre ici
oui, le truc c que j'ai 15 de fdp... C toi qui voit. Elle est dispo...
Je sais que les FDP sont cher en tant que vendeur. Nous y sommes tous. Le truc c'est que tu est de Marseille 240in et je t'envoi le chèque ce soir sans soucis ... J'aurai préféré le MP. Tu as un Feedback
non pas à ce prix. oui, j'ai un feedback et toi? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 je pense qu'il montre mon sérieux
Ouaaaaa Oui moi aussi FeedBackdans ma CV (sign) Mais vu le prix d'entente
Il semble que nous soyons deux personnes sûres Pourquoi ne pas en profiter ?
Parce que j'ai pas assez de roros
250 euros frais de port compris? (je suis de paris!)
+7 et elle est à toi avec Zelda + un protège wiimote
210 wii seule ?
hahahahaah non ou alors sans le nunchuk, la wiimote, ....
la wii ne me servirai pas . et up merci et bonne vente
allez, elle est pour toi cette wii.... si tu mets l'argent mmmmmmmmmmmmmmmm
lol , malheureusement budget trés sérré .
je prends a 257 In. MP send
répondu.
vendue à Macclane.