|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Brade Lot PDA Dell ou echange |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Bonjour à tous! Message édité par nonosore le 05-06-2007 à 11:46:01 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:51:09 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Voir un gros lot DS ou un autre GPS+. Message édité par nonosore le 27-05-2007 à 18:20:31 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up up up! |
yoyoboss Transactions (0) | tu vends que le gps seul ? si oui a cb ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Non désolé.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je serais aussi interesser pour acheter ton bt-338, contact moi par mp s'il te plait cela pourrais peut etre te raporter plus |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Desole je ne casserai pas le lot. J'attends la fin de la semaine et je passe a la vente du lot complet. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 10:38:18 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | On est pas encore la fin de la semaine la ? lool en tous cas si tu passe en lot, je suis le preum's pour le bt-338 m'oublie pas ! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ben écoute le GPS 350 et je t'offre le reste! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | MDRRRR !!! alors sa c'est du vendeur ou je m'y connais pas !!
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | hehe ...... on est bientot la fin de la semaine MDRRRR ^^
|
Icarius75 Transactions (0) | Echange contre:
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | tu vend le support voiture à part ? si oui je suis intéréssé
Message édité par fajitasss le 31-05-2007 à 14:55:18 |
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
Message édité par roi_arthur le 31-05-2007 à 15:05:42 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Bonjour!
roi_arthur Transactions (30) | Merci de la réponse rapide.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui j'ai les factures, et toutes les boîtes aussi. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Icarius75 Transactions (0) |
|
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
Message édité par roi_arthur le 01-06-2007 à 15:00:06 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
Message édité par nonosore le 01-06-2007 à 17:19:48 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
roi_arthur Transactions (30) | bonjour,
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Non désolé, vu les frais de ports que j'aurais dus aux différentes boîtes. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
netexplo Transactions (14) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Combien le lot sans le module gps ? |
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok ça marche pour moi.
Datawolf Transactions (0) | [MODE DETERRAGE=ON]
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le |