Bonjour, je vends Une console Nintendo Wii elle a un mois et demi (je crois) complète avec les jeux sport + zelda Cause: j'ai acheté la console pour zelda, je l'ai fini donc je revends le tout en état impeccable. Achetée au Virgin Marseille 310 revendue 260 Je privilégie la vente sur Marseille.
ça n'intéresse personne? Si oui, pk?
revend la sur ebay (j'ai vendu ma wii avec 5 jeux (dont wiisport et wiiplay) et 2 manettes pour 380 euros environ )
oki, merci
interessé par un échange ?
de? je recherche principalement un échange contre des
lol une psp, avec ms 2go, 4 jeux, des accessoires. état neuf, sous garantie jusqu'à la fin de l'année. plus de détaille demande moi
euhhhhhhhhhh NON désolé. Je suis juste zelda addict, le reste....
ok bonne vente !
je suis preneur a 250fpin
je suis pas vendeur à ce prix là.... rajout les fdp et elle est à toi! état impec, tout clean... avec tout, les plastiques, les notices...
Facture ? Pucé ? 250 fpin pour moi pas plus....
facture = oui pucée = non 250 in = non
tu vendrais zelda à part?
si tu me trouves un acheteur de ma wii, oui Sinon, non
220 le tout ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnn
220 juste la console ?
Interesser par le zelda si vente separer
Salut yuck j'ai réussi à vendre la mienne sur ce foru mais perciste moi j'ai mit du temps et ton prix est quand mm résonable. Et up pour Yuck
hum...... bha si j'arrive à vendre le tout oui. mais ç augmente les frais de port. 230 la console in (je rajoute un étui pour la wiimote) 40 zelda in
et bien voilà un message sympathique ! Scr@ et oui, mon prix n'est pas un vil prix.... vu l'utilisation
230 in ca pourrai le faire
mmmm, je réfléchis et j'attends la validation de Zelda à 40.... mais bon j'ai l'impression de me faire.... car les fdp...
je prend le zelda a 35 in
... fo que je le vende à 35... mais en main propre. je l'ai payé 60, il y a un mois et demi... ça m'arrangerait qd même bien de vendre le lot...
ben GOLDMOH prend la wii pour 230 Moi le zelda pour 35 et tu as vendu ton lot pour 265 soit 5 de plus que ta somme de depard
oui et tu augmentes les frais de port en divisant le lot ! au lieu de payer une fois je vais payer 2 fois... et + donc..... j'y gagne pas.
les fdp pour la wii sont pas enormes , elle pese pas 2000 kg et un jeu dans une enveloppe à bulle c'est meme pas 3 euros .
Et ca y est tu as fini ta vente, tu a plus de soucis
c en r+3 Bon je pense que je vais te vendre la console, fo que je vérifie le poids, je vais voir si je trouve quelqu'un en MP sur Marseille pour Zelda. Mais je n'oublies personne.
ok, si tu trouve personne j suis la
Je precise que l'envoie e mon lot wii ma couté 15 par colissimo ac accusé de reception. Voir mon feddbeck pour connaitre les composant du lot. @+
oki, merci donc je retombe sur mes pattes.