Bonjour,
Je vends ma xbox 360, "modèle récent" c'est à dire avec dissipateur et caleoduc sur le processeur (Cpu), suite retour SAV.
Lecteur Benq flashé, carte mémoire de 64 Mo sans manette.
Mon prix 250€ négociable, je rappelle elle est neuve.
Oui c'est le modèle core, sans HDMI et non je connais pas le prix du neuf.
Mon ancienne xbox360 était out (trois led rouge), j'ai reçu une nouvelle bobox, j'ai pas joué. Je l'ai flashé et je la vends. Je ne donne pas de manette car je joue avec des collègues qui en on une.
Pourquoi le prix n'est pas attractif?
le pack core + PGR4 + halo 3 sera a 200€ ... neuf, d'ici quelques jours (j'ai plus la date exacte, c'était prevu le 7 ou 14) actuellement la 360 arcade (avec un cd de jeu d'arcade, et le port hdmi) est a 200€ sans parler de la remise de 60€ sur GTA IV pour l’achat d’une XBOX360 dans les micromania sale temps pour les ventes de 360 d'occase... trés sale temps
~si j'ai bien compris ia pas de disqe dur c'est ca ?? si j'en ai un je peut le remettre sur la console ??
flasher ca veut diree quetu peut lire les jeux graver ??
si j'ai bien compris ia pas de disqe dur c'est ca ?? si j'en ai un je peut le remettre sur la console ??
flasher ca veut diree quetu peut lire les jeux graver ??
C est illicite, attention .
Sinon un lecteur flashé , permet de lire les Backucps de tes jeux originaux.
le pack core + PGR4 + halo 3 sera a 200€ ... neuf, d'ici quelques jours (j'ai plus la date exacte, c'était prevu le 7 ou 14)
actuellement la 360 arcade (avec un cd de jeu d'arcade, et le port hdmi) est a 200€
sans parler de la remise de 60€ sur GTA IV pour l’achat d’une XBOX360 dans les micromania sale temps pour les ventes de 360 d'occase... trés sale temps
en gros si j'achete une arcade + GTAIV ça me coute "que" 200€