Reprise du message précédent :up!
Tu serais près à la prendre a mon prix + frais de port?
Tu évalues les frais de port a combien?
Les frai de port c'est 12euro max par la poste en collissimo (un petit up masqué)
210 In
Merci
Pour une dream yen a pour 8euro etant donné que la 360 est plus lourde 12euro max je dirai. Bonne vente
merci de l'info
up ! et merci a tout les uppers
200 out ?
Je veux bien que l'on négocie dans la limite du raisonnable, mais la non, désolé.
Up pour ton tomic, le prix proposé me parait correcte pour une console absolument neuve.
merciiii
Je confirme prix excellent quand j'en voie qui discute pour 5 ou 10euros alors qu'il serait près à en mettre plus de 250euros BIG UP pour ton topic
Ca fait plaisir que des gens soutiennent un topic , manque de pot ce sont pas les acheteurs potentiels
Up du soir
up du matin
j'ai trouvé la mienne hier
d'occasion? à quel prix?
Salut, pour résumé ça ferait combien fdpin (intéressé mais pas de Paris, sorry)? @+
D'apres frozon, ca ferait quelque chose du genre 265, mais je pense que je vais baisser ce prix la semaine prochaine
Up pour toi, moi aussi je veux vendre la mienne. Solidaires !!!
Bonne chance
et baisse à combien fdpin ?
Qui vivra verra
XBox vendue à l'instant pour 220 à un ami... Lui au moins il m'a fait confiance pour la garantie, n'a pas cherché à voir pour la marque du lecteur dvd
Ah dommage moi ça me plaisait bien (je m'en foutait de la marque du lecteur et de la garantie...) Me reste plus qu'à en trouver une autre...
J'arif trop tard
D'ocaz en premium avec un jeux