|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360 Core |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:39:09 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Sans etre un expert, ca doit pouvoir se changer sans probleme chez n'importe quel revendeur, la xbox ayant un numéro de série unique, et moi vous fournissant une copie de lattestation du don... Message édité par limpkin le 16-05-2006 à 16:04:36 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Désolé, à moins que tu augmentes de 40 ton offre |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Pas de problemes |
|
loick89 Transactions (0) |
|
|
farheinheigt Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:26:40 |
indy75 Transactions (0) |
OFF-CENTER22 Transactions (0) |
|
Message édité par limpkin le 17-05-2006 à 07:09:02 |
indy75 Transactions (0) | ben j'ai pas mal de matos de dispo cpu s478/lga775/s479, kit mobo+cpus478, hdd 2.5", portable P3, ... |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça m'aurait éventuellement intéressé mais je ne suis pas de Paris, Poste obligatoire |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | A voir... tu n'habiterais pas pres du loiret par chance? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis de Brest dans le Finistère Message édité par KikitheKing le 18-05-2006 à 15:44:10 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | bah écoute, si je n'ai pas d'acheteurs d'ici une semaine et que tu ne négocies pas mon prix (on verra en ce qui concerne les fdps), elle sera a toi . |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep on vera
|
tekilaz Transactions (0) | combien si on la retire directement chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 18-05-2006 à 16:02:25 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Juste pour info, quelle est la date de fabrication ?
Message édité par KikitheKing le 18-05-2006 à 16:42:51 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | J'ai bien regardé... je ne vois pas ou je pourrais voir une date de fabrication
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | si tu l'as gagné, tu doit avoir une attestation avec comme quoi elle est garantie! constructeur minimum! et c'est un papier à remplir et a renvoyer a microsoft ds un certain delais je présume... |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
|
farheinheigt Transactions (0) | salut limpkin
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
tekilaz Transactions (0) | moi j entends et je lis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (0) | 200 et je passe la prendre a ta porte des demain --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |