|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GTA IV et COD 4 sur Xbox 360 |
marssot Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:11:22 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Le code barre est découpé sur GTA ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lebouro Transactions (0) | si jamais tu baisse GTA4 a 45IN fait moi signe --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
marssot Transactions (0) | Hello ethomit, non le code barre est toujours bien présent.
|
marssot Transactions (0) | Up! 80euros le lot en main propre! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Tu as le ticket de caisse ou la facture pour GTA IV ? Si oui je te propose 50€ fdpin --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
marssot Transactions (0) | Je dois toujours avoir le ticket de caisse (même si je ne vois pas trop l'utilité dans le cas présent).
Message édité par marssot le 18-05-2008 à 00:34:41 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok tiens moi au courant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
blablabart Transactions (7) | Salut marssot
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
marssot Transactions (0) | Salut blablabart,
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:30:55 |
blablabart Transactions (7) | l'état du boitier? du dvd? la notice?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
marssot Transactions (0) | lol pas de problème.
|
marssot Transactions (0) | UP! |
floo_w Transactions (2) |
marssot Transactions (0) | Oki floo_w tiens moi au courant, tu es sur la région paca? |
floo_w Transactions (2) | Tu as bien toujours le tiket de caisse?
--------------- feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | lool les rapia ^^ code bar comme ca vous achetez le jeux a bas prix et vous vous faites remboursser 60euro mdr.....marssot pourquoi tu te fais pas remboursser les 60euro ?? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
floo_w Transactions (2) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oui c est claire mais l achetez et se faire remboursser loool c est le bon plan ^^ j me demande juste pourquoi il se fais pas remboursser les 60euro deja et apres il vend le jeux j dis ca.... Message édité par spawn31 le 23-05-2008 à 16:04:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
floo_w Transactions (2) | l'offre tiens si tu as acheter une xbox 360 recement, tout simplement. /fin du HS Message édité par floo_w le 23-05-2008 à 16:12:05 --------------- feedback |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | c est sur ^^ enfin bon perso j ai gta dans un coin car vraiment trop violent pour rien et j suis serbe donc vue l histoire ca nous fait passé pour des mechants nous de l est mdrrrr
Message édité par spawn31 le 23-05-2008 à 16:19:46 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marssot Transactions (0) | Merci d'éviter la pollution sur le topic
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/D [...] O10050.pdf
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marssot Transactions (0) | Thx Spawn mais il faut avoir acheté une xbox 360 dans la période de la promotion et je n'ai acheté que le jeu... |
floo_w Transactions (2) | dsl finalement je ne pense pas te le prendre car je comptait profiter de l'offre en achetant le pack core + halo3 + pgr4 + 2eme manette mais je ne trouve pas ce pack. up Message édité par floo_w le 26-05-2008 à 15:07:27 --------------- feedback |
marssot Transactions (0) | UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
take it or leave it Transactions (0) | Salut, les deux jeux sont toujours en vente? Combien le pack Fdpin ? |
marssot Transactions (0) | Toujours en vente oui, 85 fdpin!!! |
take it or leave it Transactions (0) | J'ai acheté GTA4 entre temps désolé |
marssot Transactions (0) | Ok
|
take it or leave it Transactions (0) | Up |
marssot Transactions (0) | Up! 70euros en main propre sur la région paca, c'est donné... |
take it or leave it Transactions (0) | COD4 à 30 Fdpin ? |
Taliesim Transactions (54) | Salut... tu as déjà réalisé quelques transactions? un feedback? paiement paypal possible? état des dvds( micro-rayures)? Message édité par Taliesim le 04-06-2008 à 09:17:26 |
marssot Transactions (0) | Take it or leave it je privilégie les ventes en main propres car je n'ai vraiment pas le temps de passer à la poste les poster.
|
HysterX Transactions (0) |
take it or leave it Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |