Reprise du message précédent :et un ampli home-cinema ne t'interesse pas non plus ?
J'ai déjà Plu ssincèrement, à lal imite une DS lite, sinon non, c'est pour financer mes vacances
Arf moi ça me tente bien en tout cas pour ton prix Mais faut que je vende l'ampli ou le dvd qui sont toujours en vente , avant... Sinon, j'en connais une qui va gueuler
PGR est il déballé? aucune rayure, même minime? Sinon, je serais peut etre intéressé par cette console. Si transaction il y a, ce sera dans la ville des Ch'tis.
Déballé, j'ai très peu utilisé la console, en fait, j'ai mis et sorti 2 fois PGR dedans On peut considérer l'état de la console comme neuf JE ne serai pas sur lille avant une voire deux bonnes semaines en revanche, dépend de ma copine... !
je prend a 250 sans le jeu.
Moi aussi
je prend a 260
Moi aussi...
sans le jeu :-$
Allez, Un petit effort, 280 sans le jeu, j'ai un câble RGB et la télécommande DVD avec
Je prends! En main propre sur région lilloise
je suis deja la pour le main propres sur lille mais il ne sera la que dans deux semaines...
Bonjour, ayant prestement besoin d'écus, je vends ma XBOX360 premium, allumée 5 fois à tout casser, complète, avec facture, et PGR3. 310, en MP sur Paris/RP ou agglomération lilloise
tu fais bien de la vendre. c est de la merde de toute facon cette console. 3 potes a moi , 3 console retournant au SAV
Est ce bien le câble que tu possède?
je suis pas en train de camper devant chez sa meuf!!!
J'avais compris, mais d'où tu dit que tu es déjà là pour le deal?
ba ouai priorité au personne de paris , toi t'es a lille t'es a l'ouest Lol
Je suis de paris et fortement intéressé pour 300 si sa te dit ! De quand date ta console ? Pas de freeze ou de chauffe exagéré ? T'es tu servit du live ? A quoi sert le cable rgb ^^ le bundle premium est complet et en boite ? Merci d'avance !
De Noel 2005 Non Non plus Il sert à éviter les pertes du signal dûs aux branchements entre les composites et l'adaptateur péritel, couleurs qui ne bavent plus etc. Bundle absolument complet au bout de scotch près.
Je prends le pack Premium sans le jeu sur Lille pour 280.
Oki en gros t'as pris un rgb pour une tele normal car tu n'as pas de tv hd c'est bien sa ?
En tout cas si tu es ok pour 300 je suis grave intéressé et de Paris on peut se faire sa dans la semaine si tu veux !
Bon l'offre la plus réaliste en termes de logistique est celle de seed12 On passe en mp pour la transaction ? Je vous tiens au courant de ce qui se passe !
Vendue à seed12