|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360 + jeu |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Bonjour, ayant prestement besoin d'écus, je vends ma XBOX360 premium, allumée 5 fois à tout casser, complète, avec facture, et PGR3. 310, en MP sur Paris/RP ou agglomération lilloise Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2006 à 23:51:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 23:55:15 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | J'ai oublié, câble RGB acheté à part, Mad Catz, dans le package --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eliajhz Inconscience TranquilleTransactions (0) | combien pour PGR 3 seul ? |
onizuka0408 Transactions (15) | propal pour la xbox 360 pour 280 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | 300 et on est OK, il y a le câble avec --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cevolam02 Transactions (1) | salut si le lot est toujours dispo ,interesse pour le lot à 310 en mp
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
cevolam02 Transactions (1) | je te donne une reponse demain avant 16h
Message édité par cevolam02 le 24-07-2006 à 23:17:23 |
cevolam02 Transactions (1) | desole apres consultation je ne peut faire mieux que 310 en mp bonne vente à toi
|
gamerflo Transactions (0) | bnjour je susi sur paris si le lot nest pas encore vendu je suis pres a mettre 340 pour me contacter prend mon msn : gamer_flo@msn.com |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:42:01 |
megathor Transactions (0) | salut.
|
Pour moi c'est ok On traite quand tu veux/peux
Achetee peu avant noel Si gamerflo ne prend pas, c'est ok ! Message édité par radioactif le 28-07-2006 à 09:15:46 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Up, alors, décidés ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
megathor Transactions (0) | désolé je me retire car j'ai deja trouvé mon bonheur |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Echange possible contre DS Lite + écus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Tu veux pas une PSP plutôt qu'une DS ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Non, déjà eu la PSP --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Facture d'où et datant de quand ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Facture de la fnac de décembre 2005 Message édité par radioactif le 31-07-2006 à 19:55:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Possibilité de vente sur Lille en MP aussi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Elle a été allumé 5 fois en près de 8 mois ?!? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | oui, j'habitais en suisse pour mon échange, et je n'ai pas voulu l'emmener parce que c'est assez glandogène comme appareil
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Up |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Non, merci, le seul échange envisageable est une DS lite + --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kob88 Transactions (0) | 300 euros le lot, sur Paris ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | c'est une premium ou core ? 1 ou 2 manette ? cable RGB pour jeux en 720p ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Premium + télécommande DVD, 1 manette, je n'y connais rien pour le câble, c'est un RGB mad catz, je ne peux en dire plus Je ne me suis pas penché sur la technique --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pail9 Transactions (0) | vendu ? intérésé par la console pr 300e
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Non en fait pas vendue et je baisse à 310 ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bernardminet Transactions (16) | salut tu l'as achetée ou et est-ce qu'elle a un lecteur samsung |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Hitachi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Salut
Message édité par Speedball2 le 12-08-2006 à 14:09:19 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | Non, et oui --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | et un ampli home-cinema ne t'interesse pas non plus ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |