|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] supercards CF 46 euros in |
eclairdela Transactions (34) | je vends des supercards neuves (sous emballages) pour Compact Flash 46 euros in en mode normal(lettre) Message édité par eclairdela le 11-11-2005 à 15:04:26 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:41:20 ![]() ![]() |
eclairdela Transactions (34) |
eclairdela Transactions (34) | |
jchassant Transactions (0) | Dsl, ca ne m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par jchassant le 19-10-2005 à 17:55:15 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par rorofox le 19-10-2005 à 13:43:38 |
jchassant Transactions (0) |
|
stejan Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:26:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
stejan Transactions (0) | C'est pas parce que je dis que je peux avoir des supercards à 20 EUR que c'est vrai.
|
jchassant Transactions (0) | Si vous voulez savoir, c'était une commande groupée d'Allemagne organisée par des potes, il y avait 6 supercards dispo (il en restait plus que 2)
|
chocoboy Transactions (0) | Et tu es d'ou ? Dispo en main propre sur Paris ? |
jchassant Transactions (0) | Et voila, grace à MOI, le poste remonte |
eclairdela Transactions (34) | je suis du 06 donc par envoi
|
jpr03 Transactions (0) | Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, il est facile de trouver des Supercard CF sur ebay aux environs de 40-42 fdpin. |
eclairdela Transactions (34) | ça m etonnerait(je parle pas au niveau prix) car j en vendais et mes annonces ont ete supprimes: ebay considere que ce produit encourage le piratage
|
jchassant Transactions (0) | "ça m etonnerait(je parle pas au niveau prix) car j en vendais et mes annonces ont ete supprimes: ebay considere que ce produit encourage le piratage "
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
jpr03 Transactions (0) | J'en ai acheté 2 pas plus tard qu'hier, alors vérifie avant de mettre en doute la parole des autres! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué enfin il a partielment raison
|
eclairdela Transactions (34) | ok mais j en ai vendu sur ebay et lis m ont supprimes plusieurs fois mes annonces debut aout
Message édité par eclairdela le 09-11-2005 à 10:54:40 |
eclairdela Transactions (34) | up
|
spike1er Spike ist die secrete Waffe eiTransactions (0) |
lexx8 Transactions (0) | tu ferai une petite ristourne?? |
eclairdela Transactions (34) | non j ai deja pas mal baissé 46 fpin c est mon dernier prix |
lexx8 Transactions (0) | juste, ce serait possible une photo? Tu es d'ou sinon? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je me permet de suqatter le topic poru demander la difference entre un supercard CF et une SD .
--------------- |
eclairdela Transactions (34) | je crois que c est mieux la cf(difference dans les taux de transfert) mais bon la difference doit etre assez relative |
lexx8 Transactions (0) | par contre il me semble que les SD consoment plus donc un peu moins d'autonomie |
lexx8 Transactions (0) | ce serait possible une photo? Tu es d'ou sinon? et cmb de combos CF + cartes te reste t-il? et a combien sont ils? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere | [VDS] Heavy metal fakk 2 sur pc : 6 euros fdpin |
[Vds] Jeux N64 | [VDS]EZF 256 MB pour GBA/DS (soldé) |
[VDS] GBA Sp - SSX3 - Resident Evil 4 | [VDS] Le bazzare de tonton kart (pc/xbox/ps/gamcube) |
[VDS] Jeux toutes consoles confondues | [VDS ECH] Accessoires psp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] supercards CF 46 euros in |