|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Vendu Pack WII + 4jeux et 2 manette complete et guide 380 euros |
beskuee Transactions (1) | Bonjour je vends le lot:
Message édité par beskuee le 13-02-2007 à 22:05:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:06:46 |
beskuee Transactions (1) | up |
wiglet Transactions (0) | possible de prendre en lot par la poste ?
Message édité par wiglet le 10-02-2007 à 10:41:53 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut, si possible par la poste, je prend ton lot pour 385 euros en colissimo. --------------- Mon Feed-back |
ruf86 Pc/Transactions (0) | et le MS Dos c'est du gars sérieux !!!
Message édité par ruf86 le 10-02-2007 à 11:29:00 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
ptitsonic Transactions (0) | Je suis également intéressé par le pack entier , mais par la poste si possible .. |
beskuee Transactions (1) | looool bah si il m'envoie le cheque avant et que j'encaisse et qu'il me dit comment ça marche y'a pas de problème mais je privilégie le MP sur PAris pour qu'on puisse tester le matos. Sinon tu es d'ou MS-DOS?? VU que j'ai jamais fait d'envoi collissimo. Message édité par beskuee le 10-02-2007 à 12:21:47 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
beskuee Transactions (1) | bah moi honnetement suis ok pour te l'envoyé si j'ai le cheque d'abord et que je peux l'encaisser voila apres tu m'explique comment je fais pour le collissimo. A toi de voir. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 19:00:35 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Désolé beskuee et ne le prend pas mal mais pas d'envoi de règlement de ma part en premier ! --------------- Mon Feed-back |
Kain77270 Transactions (102) |
beskuee Transactions (1) | SIsi elle est dans la console mais je le considere pas comme un jeu à part. |
wiglet Transactions (0) | possible de separer le lot ou non ? |
beskuee Transactions (1) | ca depend ce que tu prend |
041100 Transactions (1) |
|
beskuee Transactions (1) | Lool c bien ce que je me suis dis. |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
crepetou Transactions (0) | Il y a le contre remboursement pour les froussard (mias ca coute + cher) !!! |
beskuee Transactions (1) | 370 euros si ca part vite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je suis interessai par la wii(avec wii spor lol) + zelda ^^ en MP sur Paris ^^ Message édité par Ak47Soda le 11-02-2007 à 22:10:01 |
beskuee Transactions (1) | 280 wii(avec wiisport bien sur),zelda+guide par contre j'ai deja une reserve. Si il desiste bah dis moi si t'es ok pour ce prix, ou 330 avec wiimote,wiiplay et nunchuk en plus. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | tu la acheté ou la console? ta la facture? la garantie? Message édité par Ak47Soda le 11-02-2007 à 22:52:09 |
beskuee Transactions (1) | ok ok bah oui facture virgin et tout. 280 tout est nickel avec meme les plastik et les scotchs. Message édité par beskuee le 12-02-2007 à 00:04:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok bah jsui 2ème c'est cool c'est vrai que nintendo sont fort pour le marketing moi je la voulais pas avant (j'ai déja la xbox 360 ^^) puis après avoir vu zelda bah j'ai craquer puis comme ça ça me permettra de jouer au jeu game cube que je voulais (vu que j'ai jamai eu de game cube ^^)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Après vérification 280 me semble un peu trop excessif ça fait seulement 13.8% de baisse par rapport au prix neuf qui est de 325 (console + zelda + livre)la console et le jeu ont quand même deux mois environ donc je te propose 270 ce qui fait 16.9% de réduction par rapport au prix neuf si bien sur ton ami ne la prends pas ^^
|
beskuee Transactions (1) | HUM 275Euros avec le guide alors??? Sino j t'ai mp |
axl the mux Transactions (0) | interesse en mp par la WII + Warioware pour 250 en mp au plus tot |
axl the mux Transactions (0) | WII complete avec WII Sport bien sur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je t'ai MP Beskuee |
corkan Transactions (0) | Au cas ou
|
beskuee Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je t'ai re-mp je tai dit hier que je te prenai le guide ossi lol Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-02-2007 à 11:12:35 |
corkan Transactions (0) |
|
corkan Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah apparament il a pa capté mon MP lool ^^ dsl corkan!! |
Lenoiche Transactions (24) | je prends le lot a 360 cash sur paris |
beskuee Transactions (1) | 360 sans le guide. |
beskuee Transactions (1) | Bon pour l'instant je donne la priorité à Lenoiche si il prend pas le guide, pour 360 euros et si mon pote le prend pas, car je privilégie le lot. ET pour Ak47 vu qu'il à fait une rectification de lot, j'aurai du mal à revendre Zelda seul et pour son prix je réflechis. Message cité 1 fois Message édité par beskuee le 12-02-2007 à 11:45:30 |
Lenoiche Transactions (24) | okay j attends ta reponse ce soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
guide officiel kingdom hearts II | [VDS] Batterie Officielle Sony PSP Haute Capacité Neuve |
[VDS] Game cube à 30 euros | VDS PSP + 5 jeux: 220 euros! |
[VDS] Game boy micro Bleue ( PHOTO ) 45 IN | [Vendu] Xbox 360 - Table Tennis - 15 |
[VDS] Ps2 Garantie 8mois+5jeux +5 Dvd | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Vendu Pack WII + 4jeux et 2 manette complete et guide 380 euros |