Désolé zon54 mais je suis le premier sur l'affaire. Je suis sur Paris aussi. Si je ne fais pas affaire avec Megathor, tu pourras ensuite t'arranger avec lui.
Désolé zon54 mais je suis le premier sur l'affaire. Je suis sur Paris aussi. Si je ne fais pas affaire avec Megathor, tu pourras ensuite t'arranger avec lui.
Tu n'as pas pris un engagement formel. (voir regles)
Mais cela dit je te laisse la priorité. Fairplay le garçon!
resalut ! bon d'apres ce que je lis . eched35 est sur la télécommande .etat nikel car presque Jamais utilisé ! mon lecteur dvd de salon est venu tout juste apres l'achat de la télécommande donc plus l'utilité de cette dernière .C'était il y a quelque mois. je la vends now car j'ai besoin de sous sous !
je te mp .
sinon pour ticceuf l'ensemble FDpin serait de 36 car le contre remboursement coute cher ! car les frais serait de 10-12 environ (6.5 CR + frais d'envoi) .
sans le contre remboursement mais en collisimo, je te fais le lot à 32 .
le contre remboursement ne t'assure rien car tu peux pas ouvrir le colis sans payer avant ! apres je peux te dire que j'ai fait plus d'une dizaine de transaction (informatique la plus part) par la poste .(j suis en train de faire mon feed back ! ) .tous satisfait !
mais c'est vrai que je prefere en main propre car plus facile et rapide
mais comme tu veux. à toi de choisir.
Message édité par megathor le 26-10-2004 à 17:37:52