| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Volant Microsoft à retour de force ( sidewinder ) |
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:22:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est lequel ?
Message édité par Yoda_57 le 26-10-2004 à 00:31:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | Le 2. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 40 maxi. Certains sont partis à 20 (mais là c'était des affaires). Je pense que le juste prix est à 30. (Les derniers neufs se sont vendus à 39.95) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | 39 ?! |
greenwolf Transactions (0) | je t'en propose 30
Message édité par greenwolf le 26-10-2004 à 10:58:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | 45 mini ... Message édité par gloubiboulga le 26-10-2004 à 13:35:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
gloubiboulga -Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:59:05 ![]() ![]() |
ange_djnico Transactions (0) | 40 moi je te le prend sur paris |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Microsoft a arrete de faire des peripheriques ... donc c une piece de collection maintenant ... Donc tu peux le vendre bien plus |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
ange_djnico Transactions (0) | je prend |
ange_djnico Transactions (0) | mouarf ta effacé le mp, j'imagine t plus ok pour 40... pas grave tu c a ta place je c pas si je l'aurais revendu 40 ... |
--------------- - |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Yah0urt Transactions (0) |
les meilleurs sont les logitech momo racing et logitech driving force.....c quand meme autre chose qu'un sidewinder |
--------------- - |
ange_djnico Transactions (0) | moi non plus
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
|
avant de dire ca as tu deja essayé et comparé ces volants? (reponse avec l'option mytho off please Message édité par Yah0urt le 01-11-2004 à 21:23:42 |
ola, doucement, tu lui pose une colle en lui demandant de lire cet article => 1) il faut qu'il dechiffre ce qu'il y a ecrit. 2) que l'info monte a son cerveau 3) qu'il regroupe toutes les infos 4)qu'il realise qu'il a tord.... |
gloubiboulga -Transactions (0) | eh, oh, du calme, merci ... --------------- - |
|
ange_djnico Transactions (0) | euh le prix est différend aussi |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | le meilleur volant de toute façon c'est le logitech momo force en aluminium :
|
am7 tadamTransactions (0) | dites c'est vendu ici ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai aussi ce volant,je confirme qu'il est vraiment bien mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aurra plus de support de tout peripheriques de jeux microsoft a l'avenir(la derniere version en date du SWCC etant 2001 ou 2002).
|
am7 tadamTransactions (0) | Je t'en propose 40 en main propre sur Paris. |
am7 tadamTransactions (0) | franchement 40 ça me parait un bon prix, surtout pour la 2eme version... |
gloubiboulga -Transactions (0) | Acheteur, vendeur, tout ça la tout ça la. --------------- - |
am7 tadamTransactions (0) | 40 euros c'est loin d'être cadeau Message édité par am7 le 16-12-2004 à 13:08:00 |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds ] gc +ssX3 + luigi's mansion + cm 251mo 85 fdp out | [LYON - VDS]PS2 4 manettes FFX PES3 |
| [VDS] Jeux NGC : Super Smash Brothers Melee et Rogue Squadron II | [VDS] Gamecube + Jeux |
| [VDS] jeux super nes+ divers :) | [VDS] Game Cube |
| [VDS] imports GBA Naruto2, pokemon emeraude, marioball | [VDS]Game Boy Advance + jeux et accessoires /!\UPDATE PRIX |
| [VDS 93] Jeux PC DOOM III | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant Microsoft à retour de force ( sidewinder ) | |