|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Volant Microsoft à retour de force ( sidewinder ) |
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:22:52 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est lequel ?
Message édité par Yoda_57 le 26-10-2004 à 00:31:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | Le 2. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 40 maxi. Certains sont partis à 20 (mais là c'était des affaires). Je pense que le juste prix est à 30. (Les derniers neufs se sont vendus à 39.95) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | 39 ?! |
greenwolf Transactions (0) | je t'en propose 30
Message édité par greenwolf le 26-10-2004 à 10:58:44 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) | 45 mini ... Message édité par gloubiboulga le 26-10-2004 à 13:35:21 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
gloubiboulga -Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:59:05 |
ange_djnico Transactions (0) | 40 moi je te le prend sur paris |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Microsoft a arrete de faire des peripheriques ... donc c une piece de collection maintenant ... Donc tu peux le vendre bien plus Surtout que c de la top qualite ces volants |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
ange_djnico Transactions (0) | je prend |
ange_djnico Transactions (0) | mouarf ta effacé le mp, j'imagine t plus ok pour 40... pas grave tu c a ta place je c pas si je l'aurais revendu 40 ... |
--------------- - |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Yah0urt Transactions (0) |
les meilleurs sont les logitech momo racing et logitech driving force.....c quand meme autre chose qu'un sidewinder faut arreter le delire => mais c clair que pour 40 euros ca vaut le coup (vu que les volants que j'ai cité valent 110 euros) |
--------------- - |
ange_djnico Transactions (0) | moi non plus
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
avant de dire ca as tu deja essayé et comparé ces volants? (reponse avec l'option mytho off please ) car moi oui, et je peux te dire que le meilleur est le logitech driving force pro (compatible ps2/pc et niveaux de sensations bluffants) et le momo racing (au niveau du driving force mais qui peche malheureusement parfois par un probleme au niveau des pedales). Apres t'a ton avis et j'ai le mien (mais le mien se base sur un propre comparatif alors que le tien se base sur les ON DIT) Message édité par Yah0urt le 01-11-2004 à 21:23:42 |
ola, doucement, tu lui pose une colle en lui demandant de lire cet article => 1) il faut qu'il dechiffre ce qu'il y a ecrit. 2) que l'info monte a son cerveau 3) qu'il regroupe toutes les infos 4)qu'il realise qu'il a tord.... |
gloubiboulga -Transactions (0) | eh, oh, du calme, merci ... --------------- - |
ange_djnico Transactions (0) | euh le prix est différend aussi |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | le meilleur volant de toute façon c'est le logitech momo force en aluminium :
|
am7 tadamTransactions (0) | dites c'est vendu ici ? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | J'ai aussi ce volant,je confirme qu'il est vraiment bien mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aurra plus de support de tout peripheriques de jeux microsoft a l'avenir(la derniere version en date du SWCC etant 2001 ou 2002).
|
am7 tadamTransactions (0) | Je t'en propose 40 en main propre sur Paris. |
am7 tadamTransactions (0) | franchement 40 ça me parait un bon prix, surtout pour la 2eme version... |
gloubiboulga -Transactions (0) | Acheteur, vendeur, tout ça la tout ça la.
--------------- - |
am7 tadamTransactions (0) | 40 euros c'est loin d'être cadeau L'objet n'est pas tout récent, consulte les cotes (voir les posts plus haut). Je monte à 45 euros fermes. Message édité par am7 le 16-12-2004 à 13:08:00 |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] gc +ssX3 + luigi's mansion + cm 251mo 85 fdp out | [LYON - VDS]PS2 4 manettes FFX PES3 |
[VDS] Jeux NGC : Super Smash Brothers Melee et Rogue Squadron II | [VDS] Gamecube + Jeux |
[VDS] jeux super nes+ divers :) | [VDS] Game Cube |
[VDS] imports GBA Naruto2, pokemon emeraude, marioball | [VDS]Game Boy Advance + jeux et accessoires /!\UPDATE PRIX |
[VDS 93] Jeux PC DOOM III | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant Microsoft à retour de force ( sidewinder ) |