Je vends pour mon fils
Tout est vendu FDP OUT
MP possible 60/95 selon distance et prix de la transaction
Si vente à distance je n'envoie qu'en recommandé (pas de lettre simple sans suivi), l'acheteur est responsable de l'éventuelle perte/détérioration du colis et s'engage à prendre une méthode de livraison avec dédommagement au cas où.
2 jeux au minimum pour un envoi ou si je dois me déplacer pour un MP.
Pack Switch Mario Odyssey (sans le jeu physique car c'était un code), bon état mais quelques petites rayures d'utilisation sur le boitier, écran très bon état protégé avec un verre trempé depuis le début, complète avec boîte d'origine, câbles et dock. Un stick de joycon a été remplacé suite à un soucis de drift
Vendue avec SD 32Go + housse Mario Odyssey + grosse housse de transport pour tout mettre + amiibo Mario Odyssey "mariage" + manette "amazon" beboncool + casquette "Cappy" qui faisait parti du pack Micromania à l'époque pour les premières ventes
Pour le jeu Mario Odyssey comme c'était un code et qu'il est lié à la console je peux vous céder mon compte Nintendo (voir ce message ) mais n'étant pas sur que cela fonctionne je préfère dire que la console est vendue sans. Si jamais cela ne fonctionne pas aucun remboursement/baisse du prix après coût
150€ le lot
1 manette Pro officielle avec carton et câble en très bon état 30€
10 jeux physique avec boîte :
Mario kart 8 deluxe 30€
Animal crossing new horizons 30€
Super mario bros wonder 30€
Super mario maker 2 (boitier métal édition limitée - abonnement déjà utilisé) 35€
Pokémon let’s go pickachu (+ une Poke ball plus (pokemon let’s go, vide) offerte) 25€
Pikmin 3 deluxe 20€
Minecraft 15€
Unravel two 20€
Lego city undercover 10€
Captain Toad Treasure tracker 20€
Préférence pour un lot
Message édité par micky78 le 06-05-2026 à 17:58:32
Pack Switch Mario Odyssey, bon état mais quelques petites rayures d'utilisation sur le boitier, écran TBE protégé avec un verre trempé depuis le début, complète avec boîte d'origine, câbles et dock. Un stick de joycon a été remplacé suite à un soucis de drift ... 130-150
Vendue avec SD 32Go + housse Mario Odyssey + grosse housse de transport pour tout mettre + amiibo Mario Odyssey "mariage" 20-30 (surtout pour l'amiibo)
Une manette Pro officiel avec carton et câble en très bon état 30-40
Une Poke ball plus (pokemon let’s go, vide) ???
10 jeux physique avec boîte :
- Mario kart 8 deluxe 30-35
- Animal crossing new horizons 30-35 - Super mario bros wonder 30-35
- Super mario maker 2 (boite édition limitée) 35-40
- Pokémon let’s go pickachu 15-20
- Pikmin 3 deluxe 20-25
- Minecraft 10-15
- Unravel two 10
- Lego city undercover 10
- Captain Toad Treasure tracker 15-20
Tu as raison, mes excuses, je n'ai pas vu que c'était un topic d'estimation, mon attention s'étant porté sur la phrase "Possible de vendre séparément les jeux si console vendue mais préférence pour un lot".