|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux tous supports + SF cd + CDX pro!! |
koopask Transactions (0) | salut, voilà, avant noel, besoin de sous, donc j'ai qqls jeux à vendre.
Message édité par koopask le 20-12-2004 à 09:40:18 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2004 à 12:57:38 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) | 75 fdpin pour Shining Force US avec des rayures ??? |
koopask Transactions (0) | non c'est bien la version us.. que ce soit en us ou en pal il est très dur à trouver. quand je dis rayures c'est pas grand chose, mais je prefere préciser pour les maniaques qui ne supportent pas une micro trace lol!
|
iamzek Transactions (5) | Désolé, mais le pactole, ce ne sera pas pour cette fois : en US et en jap, il est assez commun... |
koopask Transactions (0) | sans parler de pactole, on peut pas dire qu'il est dans toutes les boutiques, ni sur tous les forums, ni toutes les semaines sur ebay, donc voilà.
|
koopask Transactions (0) | ajout de Final fantasy tactics psx US 1st edition, sans notice, enfin juste la 1ere et derniere page, pas de rayures mais un énorme autocollant sur le cd |
koopask Transactions (0) | up |
iamzek Transactions (5) | Ben, déjà, il y a une règle d'or pour les oldies, et ça vaut autant pour le matos que pour les jeux :
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:10:45 ![]() ![]() |
koopask Transactions (0) | hum
|
iamzek Transactions (5) |
|
koopask Transactions (0) | ""Sur ce, bonne vente, tes autres prix sont réglos, c'était un up gratuit""
|
koopask Transactions (0) | up
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME DE TEUXTURE SUR LES JEUX DIRECTX | Probleme au lancement des jeux |
[VDS]Game cube | [VDS]Warhammer 40k : Dawn Of War |
[vds] ou [ech] 256ddr 2700 | [ha]jeux de ps1 |
VDS - Need For Speed Underground 2 - PC | [VDS] Nintendo 64 : 2 man + 2 jeux 25 |
[vds] cable rgb xbox microsoft Video advance Pack | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux tous supports + SF cd + CDX pro!! |