| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment... |
|---|---|
mogway95 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:43:49 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Pas de soucis. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mogway95 Transactions (21) | Bon bah j'attends t'es photos et je te confirme que si c'est propre je prends ! |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mogway95 Transactions (21) | MP et mail envoyé, y'a plus qu'a payer et recevoir ;x |
mogway95 Transactions (21) | Aïe, aïe !
|
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 21:27:22 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | Baisse de prix ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Drap. Vente possible de N3DS ? Si oui quel prix Fdpin ? recherche tu un échange en particulier (à part une N3DSXL MM) ? Bonne soirée. Message édité par BlackSad38 le 09-02-2015 à 22:57:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clarkkent78 Transactions (62) | Pas de vente pour le moment.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Aucun problème ^^.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
xeN66 Transactions (8) | Yop ! je vais recevoir une MM, j'en ai eu pour 260 avec extension. Tu rajouterais ? Sachant que tu en a eu pour 205 IN me semble t'il ? Merci. --------------- Alienware 17 ! |
clarkkent78 Transactions (62) | bah si on part du fait qu'une Ambassador se revend dans les 230-240, je te laisse faire le calcul. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
xeN66 Transactions (8) | Sur le fofo ? ca m'étonnerais. elles partent a 200. --------------- Alienware 17 ! |
clarkkent78 Transactions (62) | 200€ + autre chose, oui. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 11-02-2015 à 22:12:12 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
xeN66 Transactions (8) |
--------------- Alienware 17 ! |
Kakyo1503 Transactions (22) | Dommage j'en avais une rouge Message édité par Kakyo1503 le 13-02-2015 à 16:09:54 --------------- Old Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) | normal, avec les beaux boutons SNES. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Salut,
|
clarkkent78 Transactions (62) | Pas de rayures sur les ecrans ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Sur l'écran du haut, normalement aucune. Sur le tactile, c'est possible qu'il y en ai des micros ... Faut que je vérifie.
|
clarkkent78 Transactions (62) | ok je me renseigne de mon coté et je garde ta propal sous le coude.
Kakyo1503 Transactions (22) | Je crois que les jeux dématérialisé sont sur le compte et non la console...
--------------- Old Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) | non, ca y est aussi sur les N3DS normales.
Message édité par clarkkent78 le 13-02-2015 à 16:41:39 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Pas de problème, tiens moi au courant. Surtout qu'apparement, Amazon reprend les consoles bleues 206€ : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3 [...] -rouge.htm |
clarkkent78 Transactions (62) | http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] xl+pokemon
Message édité par clarkkent78 le 13-02-2015 à 16:50:14 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Ouai c'est ce que j'étais aussi en train de me dire. Peux-être que ça à varier depuis le message du mec. Faut sue je guette les jours à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A locker | [VDS] Jeux & Accessoires PS3 ! |
| [VDS] PS3, 80Go TBE | [VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC) |
| [VDS] Jeux, manettes & micros sur PS3, 360 & 3DS > MAJ des prix ! | [VDS] PSP GO Blanche -90euros- |
| [VDS] rien | [VDS] rien |
| [VDS] Zelda Tears of the Kingdom (version switch 1) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment... | |