| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment... |
|---|---|
TheGrumpy Reste cool, sac a merdeTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:51:07 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Salut, Je reviens un peut a la charge. Mon pack + des euros ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par BlackSad38 le 13-02-2015 à 17:34:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clarkkent78 Transactions (62) | désole, je ne cherche que le modele Pokemon X pour ma fille. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
inFamous2 Transactions (29) | Hello je peux te proposer une 3ds xl pokémon bleue en boite avec pokémon rubis oméga en demat dessus |
clarkkent78 Transactions (62) | Plus de detail stp ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
inFamous2 Transactions (29) | Console impeccable elle a trés peu tourner je jouez sur la meme en rouge |
clarkkent78 Transactions (62) | ok. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
inFamous2 Transactions (29) | non pas de facture |
clarkkent78 Transactions (62) | Sans facture, pas tres chaud... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:48:52 ![]() ![]() |
inFamous2 Transactions (29) | De toute façon tu trouvera que des 3DS XL qui ont plus 1 ans donc ..
|
clarkkent78 Transactions (62) | garantie legale de conformité, c'est 2 ans maintenant.
Message édité par clarkkent78 le 13-02-2015 à 18:54:54 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
inFamous2 Transactions (29) | ah je savais pas pour la garantie merci pour l'info ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | @infamous: Tu peux trouver des 3ds xl qui ont moins d'un ans xD. Même avec la garantie casse comme la mienne. Message édité par BlackSad38 le 13-02-2015 à 19:13:30 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
inFamous2 Transactions (29) | Non mais la on parle de l'edition limitée pokémon elle est sortie en debut d'année l'an dernier et elle est devenue vite introuvable ! |
Kakyo1503 Transactions (22) | Vous etes sur pour la garantie deux ans ?
--------------- Old Feedback |
clarkkent78 Transactions (62) | Bon alors, apres avoir fait le tri dans toutes les propals qu'on m'a proposé ici et ailleurs, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé est de 170€, console en excellent etat et complete, avec facture de decembre 2013. Et le gars me propose 40€ en plus pour la difference. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Up. Elle est vraiement chouette certe version embassadeur. Message édité par BlackSad38 le 14-02-2015 à 08:25:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui ca m'embete un peu de la vendre, mais qu'est ce qu'on fait ferait pas pour ses enfants... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Je met en vente la 3DS rose de ma fille. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | 3DS XL Pokemon trouvé, donc merci à tous pour vos propals. Je pense que je vais garder l'Ambassador pour le moment. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui, je viens d'en trouver une en excellent etat, complete avec chargeur a 130€, a ce prix la, ca se refuse pas. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | C'est une superbe affaire oui.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour l'instant non, désolé. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A locker | [VDS] Jeux & Accessoires PS3 ! |
| [VDS] PS3, 80Go TBE | [VENDU] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (Xbox 360, PS3, PC) |
| [VDS] Jeux, manettes & micros sur PS3, 360 & 3DS > MAJ des prix ! | [VDS] PSP GO Blanche -90euros- |
| [VDS] rien | [VDS] rien |
| [VDS] Zelda Tears of the Kingdom (version switch 1) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment... | |