| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:49:17 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un up de qualitaÿ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | 45 euros fdpin pour KZ2 et AC 2 , si ca t'intéresse. --------------- PSNid : pomkucel |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça aurait pu mais AC2 en vendu (faut que je mette à jour le 1er post d'ailleurs Message édité par bachornoss le 12-01-2010 à 13:25:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Mince, je viens d'acheter KZ 2 à l'instant --------------- PSNid : pomkucel |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
renardrouge Transactions (2) | up |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:18:17 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on coupe la poire en 2 et je te le fais à 17€in en lettre max ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
startouf Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
startouf Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu ferais quoi comme promo fdpin pour les trois jeux PS3 ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | dans mon calcul, le jeu est à 16€ de base + 4€ la LM2
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-01-2010 à 14:01:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je les ai déjà les blurays !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-01-2010 à 14:19:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je te les reserves jusqu'à e que tu me dises le contraire ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Salut l'ami --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 35€in je pense ou echange contre Bluray Message édité par bachornoss le 14-01-2010 à 17:33:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Tres bon prix mais ca reste au dessus de ce que je veux mettre pour borderlands.
Message édité par micka_hk le 14-01-2010 à 17:55:02 --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ah j'avais pas vu que t'avais edité --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'avais quoi déjà ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Il me reste
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Jumper je l'ai déjà !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En fait ya que Dodgeball qui m'interesserait eventuellement je crois --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lablaise Transactions (90) | interessé par valkyria chronicles? mint pal fr |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non !
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Perso, je passe la main pour les jeux PS3, pas le budget en ce moment, bien que l'offre soit parfaite. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |