|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Un peu de tout en retro et next gen |
nicolem Transactions (8) | N'hésitez pas à me demander des photos pour les détails de chaque jeu ou console . Vente en lot uniquement
Message édité par nicolem le 01-02-2012 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:02:16 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Bonsoir,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
nicolem Transactions (8) | Hello envoie ton mail en mp je t'envoie des photos pour le matos que tu veux, il n'y a pas la boite sinon, juste ce qui est ecrit
|
glip Transactions (127) | Salut,
|
nicolem Transactions (8) | Hello, je te dis tout ca avec precision demain( mais de memoire sur ces jeux la tout est complet il me semble bien), et si c'est ok pour toi je fais peser le tout à la poste et je te dis combien il y a de frais de port
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
nicolem Transactions (8) |
|
nicolem Transactions (8) |
|
|
nicolem Transactions (8) | Si ca ne t'ennuie pas je prefere peser moi meme les jeux que je t'envoie car sw kotor il y a 4 cd dedans par exemple. Mais bon je pense que ca devrait faire ce que tu dis |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:37:15 |
glip Transactions (127) | Ok et dis-moi le poids.
|
nicolem Transactions (8) | Heu... je prefererai y aller qu'une fois si ca te derange pas, dis moi plutot quels differents lots tu veux que je pese et je te dirai le prix pour chaque lot car je ne peux pas y aller tous les jours de par mon boulot, sans compter que c'est pas la porte a cote pour moi , merci de ta comprehension |
glip Transactions (127) | Il te faut investir d'urgence dans une balance de cuisine : ça te servira doublement : pour faire à manger et pour peser tes paquets et autres lettres sans avoir à te déplacer à la poste. |
nicolem Transactions (8) | un excellent profil ebay !!! |
glip Transactions (127) | Il serait bon que tu donnes un lien vers celui-ci.
|
nicolem Transactions (8) | ajout d'une gameboy color en boite + notice |
RegisRobert Transactions (2) | Salut,
|
nicolem Transactions (8) | Oui elles fonctionnent toutes nickel , la NES y compris ( pas de clignotement, les jeux se lancent du 1er coup)
|
nicolem Transactions (8) | up et rajout de jeux gameboy color |
|
RegisRobert Transactions (2) | Salut,
|
nicolem Transactions (8) | Oui c'est avec mon telephone effectivement je n'ai pas d'APN... si tu preferes je peux essayer de voir pour emprunter un APN et je t'envoie des nouvelles photos ?
|
RegisRobert Transactions (2) | Oui ça serait effectivement mieux, merci. |
nicolem Transactions (8) | ok pas de soucis je te fais ca des que j'en trouve un |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (4) | Je te prends les trois console nitendo de salons.
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
nicolem Transactions (8) | Il y a Regisrobert avant toi mais si il se desiste elles sont à toi
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (4) | celon les regles du forum c'est le premier disant je prendd au prix du vendeur qui l'emporte normalement. --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
nicolem Transactions (8) | ok je comprend... comme il a dit " je pense que je te prend etc etc" je lui laisse la journee pour me confirmer. s'il se desiste ou si pas de reponses c'est a toi. Ca te va ? |
RegisRobert Transactions (2) | J'aurais du enlever le "je pense" pour lever toute ambiguité. Message édité par RegisRobert le 09-06-2011 à 13:43:14 |
nicolem Transactions (8) | oui je m'en doutais on passe en mp |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (4) | Mouai pas très sérieux tout ça, il faut penser à lire les règles aussi. --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
nicolem Transactions (8) | Desole Sam41, mais il etait le 1er faut pas etre mauvais joueur comme ca. Et puis je pense qu'a sa place t'aurais pas aimé du tout que je te dise "non finalement je vais vendre à un autre" sous pretexte qu'il a mis " je pense".
|
nicolem Transactions (8) | up et rajout de nombreux jeux megadrive |
nicolem Transactions (8) | up du week end et bon Dimanche a tous |
nicolem Transactions (8) | up |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
--------------- feedback nico_pm |
nicolem Transactions (8) | Hello, la je suis au boulot mais de memoire
|
nicolem Transactions (8) | Hello
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Publicité | Posté le |