|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Consoles et jeux de salon et portable ancien et new génération |
figatelli13 Transactions (0) | Je me sépare de plusieurs de mes consoles dont une Playstation 1, une Playstation 3 60go dans sa boîte, Une Xbox, Une Wii, une Gamecube comme console de salon.
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:03:57 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Y'a des ptits trucs qui peuvent m'interresser par contre je pense que tu dois tout lister ici (pas de lien vers site externe)
--------------- feedback nico_pm |
figatelli13 Transactions (0) | La console gamegear a été vendu c'est pour ça que j'ai l'ai pas mis dans l'annonce est tient un petit listing non complet de mes jeux :
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Un prix FDPIn pour sa stp ?
figatelli13 Transactions (0) | Pour les jeux sur Game boy il sont en loose en bonne etat certains avec boîte de protection fais moi une estimation pour le tout et les frais de ports seront soit de 5,50eur ou 6,95 en collissimo selon le poids |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | sincerement je sais pas trop ce que sa vaux et normalement c'est au vendeur de fixer un prix...
figatelli13 Transactions (0) | GBA : |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] crysis 2 ps3 | [ACH] Consoles en boîte : Master System / Neo Geo... |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Consoles et jeux de salon et portable ancien et new génération |