|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Une centaine de jeux PC/PSX/Saturn/MD |
RaZoK Transactions (0) | Voici la liste de mes jeux qui trainent depuis un petit moment et que je mets donc en vente.
Message édité par RaZoK le 20-07-2005 à 20:27:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 10:16:21 |
kreuvaitte Transactions (0) | rival schools reservé |
Roccaa Transactions (0) | Est ce que tous ces jeux ont boite et notice stp?
|
RaZoK Transactions (0) | je viens de téléphoner à ma mère, voici le résultat des permières recherches :
|
Roccaa Transactions (0) | ok et bien si Gynoug et le sonic and knuckles sont complets je te prends les 5 (avec les 3 autres complets ) |
RaZoK Transactions (0) | bah va falloir attendre car je vais sur besançon d'ici 2/3 semaines et je ferais alors un listing complet des boites avec état/notice, etc...
|
Roccaa Transactions (0) | ok et bien mp moi quand tu as les details stp sinon je vais zapper merci |
RaZoK Transactions (0) | ok pas de problèmes
|
olivierazerty Transactions (0) | salut,
|
RaZoK Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:05:08 |
KibitO Transactions (0) | Interressé par :
|
RaZoK Transactions (0) | j'ai seulement streets of rage (pas le 2)
|
KibitO Transactions (0) | Je ne suis pas pressé et je peux attendre deux semaines. Des photos (si possible bien sûr) seront les bienvenues. |
RaZoK Transactions (0) | je m'en occuperai |
KibitO Transactions (0) | Je te remercie. |
KibitO Transactions (0) | Alors razok ? Ou est-ce que tu en es ?
|
RaZoK Transactions (0) | le jeu a été vendu, j'attends toujours la réponse de quelqu'un pour savoir quand est-ce que je monte sur Besançon pour aller lister les jeux avec leur état+photos |
KibitO Transactions (0) | Très bien. |
le tertre Transactions (0) | slt
|
RaZoK Transactions (0) |
Message édité par RaZoK le 28-04-2005 à 11:42:10 |
le tertre Transactions (0) | arg!! quel dommage pour la boîte
|
RaZoK Transactions (0) | tu risque d'avoir du mal à trouver ce genre de biens (5500 exemplaires, entre ceux qui ont jeté leur version et les vrais fans qui la gardent, surtout que c'est quand même un jeu culte, plus particulièrement au niveau musical )
|
KibitO Transactions (0) | razok, tu ne m'as toujours pas donné de réponse |
RaZoK Transactions (0) | je sais car j'ai pas encore été à Besançon,j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment donc je sais pas exactement quand est-ce que j'irais y faire un tour
|
KibitO Transactions (0) | nope c bon jvais attendre. |
RaZoK Transactions (0) | je devrais y aller le week-end prochain, je te tiens au courant |
RaZoK Transactions (0) | up et edit de la liste megadrive, certains jeux ont disparu
|
Tedfou Transactions (0) | UP |
RaZoK Transactions (0) |
RaZoK Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | And the photos ??? |
RaZoK Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Cool ! Merci
|
RaZoK Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | J'y réfléchi. Quels sont les titres que tu n'as pas dans ceux que je te demande ? |
RaZoK Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Disons : Tintin au tibet, Tale Spin et le game genie.
|
RaZoK Transactions (0) | dans le prix de 40, les fdp ne sont pas compris (y'en a pour 8 environ en colissimo).
|
KibitO Transactions (0) | Un effort Razok, 45 fdpin, les jeux se trouvent à 2 l'unité, je sais très bien que je peux aller voir ailleurs, mais si je peux te diminuer tous ces jeux de ta liste, ça ne sera bien que pour tous les deux. |
RaZoK Transactions (0) | oui pour 2 t'as un jeu en mauvais état en cherchant bien dans une brocante mais mes jeux sont en boîte avec notice et jaquette (état excellent compte tenu de leur âge)... après à chacun de définir ses priorités.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PC | Jeux Megadrive 2 joueurs pour réseau (Kaillera) |
probleme jeux | [Est] Gamecube + 3 jeux, GBA et dreamcast |
[VDS] GBA SP + Jeu | [VDS] 3 MVS Originaux ! |
[VDS] 6 jeux PS2 pas cher | Que pensez-vous de la violence des jeux vidéos? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Une centaine de jeux PC/PSX/Saturn/MD |