| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PSP base pack neuve jamais ouverte |
|---|---|
guiglu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:05:31 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (0) | Yop,
|
guiglu Transactions (0) | je suis désolé je fait du modélisme j'ai beau etre un ancien sur les forum d'automodélisme sa a toujours marcher de cette facon!!!!
|
warner2 Transactions (0) | Je ne suis pas contre les precautions, n'est il donc pas louche qu'il ai refuser le contre rembourssement ??? parce que la c'etait 50/50 ... mettre des briques mdr, donc guiglu : on donne l'argent, il donne l'objet ! Ca a toujours marcher comme ca je sias pas pourquoi yen a qui se pose des question ... parce que l'arnaque peut aller dans les deux sens hein, guiglu est nouveau donc on essaye deja de l'arnaquer en lui disant d'envoyer dabbord l'objet, ca manque d'honetetée... Vous savez tres bien que ce n'est pas comme ca que ca marche... bon allez on arrete, bonne vente a guiglu ++ |
guiglu Transactions (0) | merci beaucoup pour ton soutient warner2 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | de warner ce n'est pas du soutient c'est du gros boulet; ça espere donner des leçons, alors qu'il croit que les regle change tout le temps or ça fait bien deux ans qu'elle non pas changer et il les connais toujours pas, il dit avoir trouver sa psp pour "partir la tête haute" et en cherche une toujours |
warner2 Transactions (0) | C'est toi qui n'aurais pas du la ramener, si j'avais pas eu affaire a un modo de merde, j'aurais pas eu de soucis, pour la PSP je vien d'envoyer 160 pour un giga pack avec 2jeux et 1 films, elle est neuve, donc je crois que le boulet mon gars, la, c'est toi |
guiglu Transactions (0) | bon si vous pouviez éviter de vous battre sur mon post sa serais cool.
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | mdrrrrr --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
budokai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:16:02 ![]() ![]() |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | j'avous c'est plustot pas chèr !! loool --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) |
Message édité par kiusuke le 28-12-2006 à 14:01:38 |
guiglu Transactions (0) | lol merci a toi kiusuke!!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | (ps: envoie la moi et elle le sera plus hihi |
guiglu Transactions (0) | !!!! contre remboursement! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) |
|
warner2 Transactions (0) | Ce n'est pas pour toi que je vais me barrer d'ici, ne me demande pas de repondre en privée pour avoir le dernier mot, vas y toi en privée, vas y tout seul " gamin " |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
guiglu Transactions (0) | bon voila l'histoire est clause revenons a la vente. |
guiglu Transactions (0) | up |
fxcat75 Transactions (0) | perso je dirais que tout est une question de confiance |
guiglu Transactions (0) | c'est vrai!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 12:55:58 ![]() donc c'est vendu ou pas ? |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | je ne crois pas .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
guiglu Transactions (0) | non c'est encore en vente |
guiglu Transactions (0) | le firmware est le 2.01 a 160 FDP out je la laisse |
extrajim Transactions (1) | tu es d ou?? |
guiglu Transactions (0) | je suis en haute savoie |
guiglu Transactions (0) | iup |
guiglu Transactions (0) | bon de retour de mes exams un petit up!!!
|
Phenicia Transactions (32) | Bonjour,
|
guiglu Transactions (0) | non 150 in sa me convien pas désolé!!! |
guiglu Transactions (0) | j'ai deja baissé le prix |
Phenicia Transactions (32) | Tant pis, si tu changes d'avis je suis toujours interressé.
|
guiglu Transactions (0) | up |
Phenicia Transactions (32) | 160 in, je la prends
|
guiglu Transactions (0) | 165IN elle est a toi |
Phenicia Transactions (32) | Mon dernier prix 160 euros.
|
guiglu Transactions (0) | 165 dernier prix aussi |
Phenicia Transactions (32) | Tant pis.
|
guiglu Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |